publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croute qui grossit, qui grossit... qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Croute qui grossit, qui grossit... qui connait?

Bonjour,

Ma fille a 21 mois. Il y a 4 jours environ, mon mari a remarqué qu'elle avait une petite croute sur le mollet. On a trouvé ça bizarre car elle n'etait pas tombée, mais bon.

2 jours après, la croute s'est largement élargie (ma fille n'y touche pas pourtant), elle était 3 fois plus grande .
    J'ai vu le medecin hier qui pense qu'elle a peut etre fait une réaction allergique, probablement à un insecte. Elle a donc prescrit un anti histaminique. La 1ere prise remonte à hier soir.
    Ce matin, la croute a encore grandit. Est-ce normal? Si c allergique, combien de temps faut-il attendre pour que le medicament agisse?
    J'ai essayé de joindre en vain le medecin.
    Je suis un peu inquiète. L"une de vous aurait-elle connu ça?

Merci

Christelle

• Bizarre!!!

c'est vraiment une croute ou une
    tache est ce que ça gratte? essayer
    de voir un dermatologue au plus vite
    car cette chose est bizarre donner
    nous de vos nouvelle!!bon courage et
    ne vous engoissèe pas trop!!

Commentaire

• Bizarre!!!
      C'est bien une croute,

on dirait qu'elle est tombée. Sauf qu'elle est pas tombée ! et puis en admettant qu'elle soit tombée sans que je m'en aperçoive, la croute ne s'agrandirait pas de jour en jour !

Merci de ta réponse, si ca s'agrandit encore demain, lundi je cours chez mon dermato.

Christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X