publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents de ma fille ne repoussent pas !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents de ma fille ne repoussent pas !

Elle va avoir 11 ans et accuse seulement 13 dents dans sa machoire !
    Je me doute qu'elles vont bien finir par sortir un jour mais en attendant, elle a un appareil qui lui bloque le peu de dents qu'elle a pour laisser la place aux futures dents.
    Elle a ses 8 incisives et quelques molaires définitives.
    Il lui manque toutes ses canines, on lui a retiré ses premières molaires définitives par manque de place et on attend les autres....
    L'orthodontiste nous dit de ne pas nous inquiéter. Elle est marrante, on voit bien que c'est pas elle qui a la bouche dans cet état.
    Qui a connu le même problème ?
    Lola.

• Attends un peu !

ils on bien fait une radio de controle pour vérifier que les dents actuellement absentes sont bien présentes sous la gencive quand même.
    parceque si elles sont présentes, ou tout du moins si il y a des bourgeons, elles sortiront bien un jour, ma fille est aussi très en retard, sur ce plan, 8ans1/2 et 3 dents définitives (2 incisives en bas et une en haut) qui ont remplacées les dents de lait 4 molaires qui viennent enfin d'apparaitre et à la vitesse ou elle va à 11 ans, on devrait en être à peut près au même stade que toi. Les trous mettent des mois à se remplir.
    Mais la fille d'une copine, qui a maintenant 17 ans, elle, n'avait pas du tout les bourgeons des dents manquantes, le dentiste lui a dit d'attendre l'age de 15 ans, pour savoir définitivement les dents manquantes. Et depuis il lui en implante dans les trous.
    miette

Commentaire

• Attends un peu !
      Oui, il y a bien les bourgeons

mais ça fait tellement laid que j'ai de la peine pour ma pauvre gamine qui n'ose pas ouvrir la bouche devant les inconnus et qui commence à le faire avec nous.
      Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X