publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, victoire un mois ne dort presque jamais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, victoire un mois ne dort presque jamais...

Je suis exténuée, ma poupette de un mois ne dort jamais... ou presque. Elle pleure dès que je la couche (même si elle était profondément endormie avant que je ne la pose), que ce soit le jour ou la nuit. D'ailleurs cette nuit elle a été réveillée de 1h35 à 7h00, en ayant pris sa dernière tétée à minuit...

Normalement dans le transat, elle dort mieux, sans que ce soit formidable cela dit.

Le porte bébé est ce qu'il y a de plus efficace mais quelque fois, elle crie ou pleure dans son sommeil (toutefois, elle se calme plus vite que si elle est dans le transat ou dans le lit car, dès qu'elle se met à pleurer, je marche ou me balance ou la bercer).

Je n'en peux plus. Je voudrais soulager ma poupette. Pour le moment, le plus efficace, c'est dodo sur le sein de maman la nuit (donc je dors d'un demi-sommeil, en position semi-assise) et dodo dans le porte bébé contre maman ou papa la journée. Mais c'est crevant!

Avez-vous des filons à me donner, des conseils, vous qui êtes passées par là?

Merci beaucoup,

tatite, une maman vraiment crevée mais heureuse et fière de sa poupette...

• C'est vrai

que c'est fatiguant cette période.....courage, ma fille pleurait beaucoup aussi (moins que la tienne quand même!!heureusement pour nous!), nous avons rendu une visite à un ostéopathe et....elle a continué à pleurer bien sûr mais nettement moins.
    ça vaut peut être le coup d'essayer!
    Bises à toi et à bb

Commentaire

• Elle n'aurait pas

un problème de reflux, tu devrais voir de ce coté là on ne sait jamais. Meme si elle ne régurgite pas, elle peut avoir un reflux sans régurgitation, ce qui l'empecherait de dormir, puis que quand tu la couches elle pleure. Parle s'en au pédiatre.
      MATLEAT

Commentaire

• Merci!

Merci pour vos réponses!

J'ai fini par aller chez une autre pédiatre ce matin (car celui que j'avais vu pour la visite du 1er mois m'avait répondu: "ça ne me dérange pas!" lorsque je lui avait signalé que Victoire ne dormait que dans le transat... :-/ super le pédiatre...) et effectivement, après avoir répondu à une foule de questions que me posait la nouvelle pédiatre, elle a conclu: "votre petite fille présente tous les symptômes du reflux!".

Bref, elle a prescrit un traitement... OUF! je suis soulagée, ma chérie ne va plus souffrir!

Pour ce qui est de l'ostéopathie, je garde l'idée sous le coude au cas où le traitement ne suffirait pas!

Biz et merci encore de vos réponses,

tatite

Commentaire

• Tant mieux !!

que tu aies trouvé ce qu'elle avait ta puce. Pour toutes celles qui liront ce message je voudrais leur dire qu'un BB qui pleure Beaucoup a mal quelque part c'est sur et certain !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X