publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux, les différents remèdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux, les différents remèdes

Bonjour

Cet été j'ai lutté contre...des poux.
    Au début je suis allée à la pharmacie et j'ai acheté 1 1er produit...ça marche pas .....un 2eme ....;ça marche toujours pas.....;j'achète la super lotion .....les poux étaient toujours vivants...
    Mystère alors que les poux allaient allégrement de tête en tête dans ma famille, que l'on puait tous, mon mari eu l'idée de regarder sur internet
    en 1er les effets secondaires : produits cancérigènes !!!! sympa et en ça marche pas.
    Tjs sur internet nous avons trouvé la super méthode pas cher et CA MARCHE...
    les huiles essentielles de romarin et de lavande, 10 gouttes de chaque mélangées avec de l'huile de cuisine de base ou autre.......plus rien.
    Maintenant en prévention, je mets 5 gouttes de romarin dans les shampoings et nous n'avons plus rien.
    Bonne année sans poux
    Marie

• Une autre astuce

Moi aussi j'ai lutté contre les poux, par contre moi la lotion à bien marché mais il y a aussi le le peigne électrique qui est pas mal que l'on peut trouver sur la redoute ou les 3 suisses . c'est un peigne qui sonne et dès qu'il électise un poux il s'arête .
    Merci pour les huiles essentielles c'est bon à savoir .

Bonne année sans poux

Commentaire

• Une autre astuce
      Une autre astuce

Faire couper les cheveux très courts par le coiffeur tout en continuant le traitement et en peignant au peigne fin

Commentaire

• Dans combien

d'huile de table font-il mélanger le huiles essentielles?

Et en prévention les 5 gouttes,il faut les mettre dans le flaçon de shampoing?

Merci

Commentaire

• Peigne

j'ai des filles avec de longs cheveux et il est hors de questiopn de les couper
          aussi,lors d'une contamination,je peigne plusieures fois par jours avec un peigne spécial vendu en pharmacie :nisska il est métallique ,avec de très longues dents fines,je peigne jusque quand je ne trouve plus aucun poux et encore pendant 10 jours pour l'éclosion des oeufs
          cela evite d'abimer les cheveux avec des shampoings qui ne marchent pas
          et j'attache les cheveux pour l'école,malheureusement,beaucoup de parents ne soignent pas leurs enfants et ne signalent même pas l'épidémie

Commentaire

• Bonjour!!!!

jais acheter en pharmacie
            scabecid super contre les poux cest un vieux produits
            voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X