publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon médecin sur paris ou sur 95 pour petite fille asthmatique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon médecin sur paris ou sur 95 pour petite fille asthmatique

Ma petite fille de 26 mois a été détectés asthmatrique en juillet dernier. Depuis, elle nous fait des crises plus ou moins fortes de façon régulière. Elle est actuellement sous traitement préventif Bécotide 250 matin et soir pendant trois mois, mais je n'ai pas l'impression que cela fasse grd chose. Pourriez-vous me conseiller un bon pneumologue ou allergollogue, sur Paris ou sur le Val d'Oise (nous habitons Parmain, près de l'Isle-Adam), de préférence familier des problèmes infantiles ?
    D'avance, un grand merci !!

• Hôpital trousseau

Sans aucune hésitation !!!!!!
    Le centre de l'asthme pour être plus précise !
    Tél : 01.44.73.74.68.38.
    Pour un 1er rendez-vous, faut un courrier du médecin traitant.
    Tous les examens possibles et inimaginaux seront réalisés afin de déterminer la cause de son asthme et un traitement adéquat pourra être mis en oeuvre.
    Dans cet établissement travaillent ensemble, pneumologues, allergologues, et pneumoallergologues.
    Ma fille y est suivie depuis sa 1ère hospitalisation quand elle avait 4 mois. Elle va avoir 7 ans à la fin du mois.
    Chef du service : Alain Grimfeld (c'est le Monsieur qui passe à la télé quand il y a des pics de pollution !)
    L'hôpital Trousseau est un hôpital pédiatrique et en matière d'asthme et de maladies respiratoires diverses et variées, c'est THE hôpital.
    Tu peux y aller sans crainte.
    D'accord, c'est un peu loin mais je t'assure que ça vaut le coup de faire le déplacement.
    Je suis en Seine St Denis, limite Val d'Oise et je n'hésite pas à y aller tous les 3 mois pour ma puce.
    Avant, c'était tous les mois.
    Bises.
    Lola.

Commentaire

• Hôpital trousseau
      Merci mille fois !

à la prochaine visite chez le pédiatre, je lui demande un courrier et j'y cours !!
      grosses bises à toi et à ta puce

Commentaire

• Merci mille fois !
        Si tu as besoin d'un renseignement,

quel qu'il soit, n'hésite pas. Je connais par coeur ce service.
        Tu verras tous les toubibs sont super sympas et vraiment très pros avec les enfants.

Commentaire

• Si tu as besoin d'un renseignement,
          Si le numéro de téléphone

est occupé (ça sature tellement y'a de monde qui appelle), tu passes par le standard, l'attente est moins longue.Ils passent directement les appels dès que la ligne se libère.
          Mieux vaut appeler en fin de matinée ou dans l'après-midi.
          Pour le standard, tu fais le :01.44.73.74.75
          et tu demandes le centre de l'asthme.
          Quand tu prendras ton rendez-vous, tu dis bien que c'est la première fois.
          Je te conseille même de prendre ton rendez-vous avant même d'avoir vu le médecin et d'avoir ta lettre, ça sera déjà ça de gagné dans le temps !!!
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X