publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sommeil très pertubé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sommeil très pertubé !

Bonjour à toutes !

Mon fils vient de fêter ses 1 an.
    En l'espace d'un mois 1/2 il a fait 3 otites.
    Et de voir tout c'est docteur, la douleur... lui on énormément pertubé s'est nuit.

La semaine dernière, avec 40 de T il ne dormait pas et ne faisait que pleurer.

Nous avons pris la décision de le prendre avec nous dans le lit...

Et depuis gros gros pleurs au moment du coucher.
    Nous restons (soit moi ou mon mari) jusqu'à ce qu'il s'endorme, et dans la nuit réveil en larme, cri... et impossible de le rendormir (sauf avec nous sur le canapé ou encore mieux dans notre lit).

Merci de me donner vos conseils.
    Je suis un peu perdu....

• Convalescence

Bonsoir,

Ton fils avait 40 de fièvre. Est-il encore sous antibiotiques ? Est-il complètement remis de cette dernière otite ?

Ce type de maladie est trés douloureuse. même si on dit que les petits sont vite remis sur pieds à cet âge-là, ils ont tout de même du mal à retrouver leur état général d'avant l'infection que ce soit une otite, une rhino ou une gastro. Ces épisodes de maladie les laisse KO. D'ou la difficulté à retouver le sommeil, la joie de vivre, d'avoir besoin de se faire beaucoup caliner.

En plus, il doit vous sentir inquiets, angoissés par cette dernière otite, de le voir mal, et du coup, il est plus demandeur.

Allez, courage, essayez de retrouver vos marques petit à petit, de le ramener vers son lit, en calinatn beaucoup et en restant calmes tout devrait rentrer dans l'ordre

Marie-Céline

Commentaire

• Convalescence
      Merci pour tes conseils !

Merci pour tes conseils !

La nuit dernière nous n'avons pas cédé.
      Résultat : il s'est endormi tout seul pour une heure environ.
      Et de 10h30 à 4h00 du matin, il n'a fait que nous appeler, on le calme, il se rendors pour 15 minutes, 30 minutes max, et ca recommence.

Mais nous allons continuer !
      Ce matin, lui est en forme, nous un peu moins...

Melye

Commentaire

• Une amie a les memes soucis

Son petit d'un an a des otites frequentes et en ce moment se réveille plus que frequemment la nuit.

Sur mes conseils, elle l'a emmené chez un osteopathe et çà semble s'arranger au niveau des otites.
        Il se réveille encore (mais moins) la nuit, il semblerait que ce sont des angoisses...

Bon courage.
        LN

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X