publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma puce de 15 mois à entre 39 et 40 de fièvre depuis lundi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma puce de 15 mois à entre 39 et 40 de fièvre depuis lundi

Bonjour,
    Voilà comme le titre l'indique ma fille à entre 39 et 40 de fièvre depuis lundi, le médecin est venu elle a une forte poussée dentaire ça je l'avais remarqué et un genre de mycose vers la vulve et le médecin me dit elle doit aussi en avoir dans le tube dugestif mais rien de grave en traitement doliprane-advyl et pévaryl mais voilà la fièvre ne baisse et ma fille ne mange plus elle prends seulement un bib de lait le matin et rien d'autre de la journée (quand je dis rien c'est même pas de lait, compote ou quoi que ce soit elle refuse catégoriquement et me fait non de la tête) d'habitude elle mange très bien je sais qu'elle est malade et qu'elle mangera moins mais là c'est que dalle du coups je commence à être très inquiète. Si quelqu'un peut m'aider ou m'orienter je suis preneuse. J'ai pensée à retourner voir le médecin ce matin mais mon mari me dit pourquoi ? il pense qu'elle n'a rien de grave et que cela va passer du coup on s'est encore disputer car nous ne sommes pas d'accord, en plus je travail et lui travail de nuit pour garder nos filles alosr forcément la situation est déjà assez conflictuelle et là on continue encore plus. je ne sais quoi faire la puce dort très mal la nuit et beaucoup beaucoup d'eau (plusieurs bib par nuit) j'ai été voir sur la discussions "Fièvre inexpliquée et recurrente" mais je pense que mon cas est différents alors si vous pouviez me conseiller j'en serais ravie.
    Gaëlle

• Mais si elle a une mycose

sur tout le tube digestif, comment tu veux qu'elle ait envie de manger sachant que ça va faire mal ?
    Je te conseille de regarder dans sa bouche, tu devrais voire des boutons.
    Je te conseille aussi de voir un autre médecin si celui ci ne te convient pas.
    Les paroles de médecin ne sont pas paroles d'évangiles.
    Si j'avais écouté le mien (que je ne vois plus), ma dernière fille ne serait plus de ce monde.
    Comme quoi, plusieurs avis valent mieux qu'un seul.
    Et tu es peut-être comme moi, je savais que quelque chose d'anormal se passait pour ma puce. Je me suis fiée à mon instinct et j'ai eu raison.
    Vois quelqu'un d'autre sans tarder et tiens nous au courant.
    En attendant, tu sais comment faire pour faire baisser la fièvre ? Bain tiède etc...
    Lola.

Commentaire

• Il vaut mieux consulter pour rien!!!

comme toi ma fille avait beaucoup de fièvre RDV chez le medecin début de grippe talalatalla advil et doliprane le soir 4O,9 direction les urgences ma fille de 2ans avait une infection urinaire c'etait le 15 Novembre.
      Je ne regrette pas d'avoir consulter un autre medecin. Depuis pour manon moins de chance il a été detectée une malfarmation reinale elle se fait opérer le 5/02. Je ne veux absolument pas de faire peur mais juste de donner mon expérience.
      Je te souhaite bon courage et à bientot

Commentaire

• Il vaut mieux consulter pour rien!!!
        J'ai eu cela avec ma plus grande

et pour ta fille je suis désolée pour sa malformation, mon neveu en a une, il a été soigné et depuis du haut de ses 12 ans il se porte bien et il n'a pas de problème.
        Merci et courage pour ta puce.
        Gaëlle

Commentaire

• Mais si elle a une mycose
          C'est vrai que de nos jours il faut faire attention

pour la fièvre oui on essaye tous ce qu'on connait bain, médoc, découvrir sans trop pour éviter une trop forte chutte .. tout à l'heure elle a pris 4 cuillères de purée de brocolis c'est déjà ça. Elle boit beaucoup je vais regarder ce soir sa bouche mais elle ne veut pas qu'on la touche et je la comprends, je vais aussi appeller mon médecin de famille mais comme je suis au boulot c'est pas facile car je ne peux pas m'absenter, je suis toute seule ! J'espère que cela va passer pour elle. Merci.
          Gaelle

Commentaire

• Hier soir je sui allé voir mon médecin de famille

la petite avait toujours 39,7 et elle a vomit que de l'eau puisqu'elle ne mange plus. Il a tous regardé mais il ne sait pas quoi dire. Il évoqué l'hypothèse de la roséole mais faut attendre encore aujourd'hui et on sera fixé. Enfin j'espère que c'est la roséole car sinon on fera des examens. Elle a encore eu cette nuit 40 pourtant elle n'était pas couverte et ce matin 39,7 au réveil. Hier soir elle a mangé un yaourt et ce matin son bib de lait c'est déjà ça du coup elle a maigri et a perdu 600 g environ. J'espère qu'aurjourd'hui ça ira mieux.
            Gaëlle

Commentaire

• Hier soir je sui allé voir mon médecin de famille
              Tu nous tiens au courant

de l'évolution de la maladie de ta puce.
              4 jours de fièvre, quel coup de chaud !!!!
              Lola.

Commentaire

• Tu nous tiens au courant
                Là je ne sais plus quoi penser

elle remange un tout petit peu au repas c'est à dire un bis le matin 3 ou 4 cuillères à midi et un peu de compote allez 2 petites cuillères et le soir 1 ou 2 et rien que dalle. Et ce matin elle commencé son bib et en plein milieu elle l'a revomit elle ne veut rien juste de l'eau. pour sa fièvre je désespère 39,5 à 39,7 encore toute la journée d'hier, ce matin 39,7 je comprends pas. Elle arrive à tenir debout elle n'a aucun autre symptome elle a une mauvaise mine mais elle joue et nous "parle" le médecin nous dit d'attendre jusqu'a ce soir et ensuite il lui fera faire des examens. Je suis inquiète mais je n'ai pas l'impression que c'est quelque chôse de grave enfin je prie pour qu'elle n'ai rien. Je suis :triste: de la voir comme ça. Merci de prendre des nouvelles je vous dirais la suite.
                gaëlle

Commentaire

• Là je ne sais plus quoi penser
                  Son 39,7 de ce matin,c

c'était au réveil alors qu'elle avait passé sa nuit sous la couverture, ou quelques temps après ?
                  C'est sûr que c'est bizarre cette fièvre qui persiste, mais si ta fille a un comportement "normal", ça ne doit pas être méchant.
                  Tu sais, il existe des tas de viroses infantiles de cause inconnue. Le virus arrive, nous fiche à plat, puis un jour, il part comme il est venu et on ne sait toujours rien de lui.
                  Ton médecin a raison de lui prescrire des examens au cas où ça dure, tu sauras en fin ce qui se passe (enfin, j'espère....).
                  Bises.
                  Lola.

Commentaire

• Une analyse

Je ne comprends pas les médecins qui laissent des fièvres élevées sans rechercher la cause! Une poussée dentaire et un 38 d'accord mais il n' a pas pensé à lui faire une analyse d'urine ? En l'absence de foyer ORL c'est la première chose à rechercher! Une infection urinaire laisse de fortes fièvres qui ne baissent pas, affaibli et provoque des dommages aux reins. Mon fils avait 7 semaines quand il est monté à 40.8 et le toubib dit 'c'est viral' je demande une analyse et il me dit 'pas à cet âge!' je monte à l'hosto en soirée : bing! infection urinaire très forte et 7 jours de perfusion!
                    Tu prends ta fille tu vas aux urgences ou tu exiges une analyse d'urine et dis à ton homme que lui-même ne resterait pas 6 jours à 40 sans savoir pourquoi!

Commentaire

• Une analyse
                      Tu as raison

samedi j'ai rappelé le médecin car elle avait 40 le matin et nous avons fait une analyse d'urine j'ai les résultats tout à l'heure. Le médecin l'a mise sous orelox, sirop car elle a la gorge un petit peu rouge et traitement pour sa mycose. Sa fièvre est tombé dimanche d'un seul coup, je ne sais pas si cela est du à l'antibio mais après 4 prises on voit bien qu'elle se sent mieux Je vous redirais ça ce soir.
                      Merci.
                      Gaëlle

Commentaire

• Résultat de l'analyse d'urine

elle a une infection urinaire et ils sont en train de faire les tests. heureusement elle esr déjà sous antibio.
                        Merci les filles pour tout.
                        Bisous.
                        gaëlle

Commentaire

• Dans le mille!!!!

Bonsoir, depuis que Manon a eut son infécton urinaire j'en parle autour de moi et c'est assez frequent.....c'est vraiment un indice la grosse fièvre. Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                          X