publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scaphoïde tarsien ou maladie de kohler mouchet ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scaphoïde tarsien ou maladie de kohler mouchet ???



    Mon fils de 6 ans souffre depuis 3 ans d'une douleur plantaire une fois par mois et ceci la nuit. Il nous réveille en pleurs 2-3 fois la même nuit. De l'ibuprofène arrive à calmer cette douleur.

    Le podologue pense à cette maladie de Kohler Mouchet.

    Quelqu'un connaît il ? ou a t'il déjà eu un enfant qui souffre du même mal et dont la maladie est tout autre.

    Merci d'avance pour vos réponses.

  • Et up



    up

    Commentaire


    • Maladie de kohler



      Bonjour,

      Suite à des douleurs (diurnes et nocturnes) soudaines au niveau des pieds entrainant une boiterie importante (en 48 heures à peine), nous avons consulté sur avis d'un généraliste un chirurgien orthopédique spé. pédiatrie (pensions à une 2nde entorse en 8 mois, à 4 ans, ça fait beaucoup).
      Verdict : Maladie de Kohler.
      Traitement : efferalgan magnifiques bottes en résine (platre) et chaise roulante pour 3 semaines d'immobilisation (pour commencer mais dans l'espoir que cela suffise).
      maladie "rare" méconnue, elle semble, à priori sans gravité exceptionnelle mais doit être prise au serieux pour l'avenir de l'enfant (plus grands risques d'arthrose adulte ???).
      Si je puis me permettre un conseil, allez consulter un spécialiste reconnu comme familier de ce genre de problèmes.
      Et bon courage pour la suite.

      Commentaire


      • Maladie kohler mouchet



        j'ai mon fils de 8 ans qui souffre de cette maladie on l'a découvert a l'âge de 6 ans il souffrait énormément ce qui finissait par l'empêcher de marcher depuis après mainte et mainte oscultation nous avons fini par voir un podologue qui nous a expliquer ce qu'il en était nous a rassurés mais mis en garde car cela peu provoquer des fractures . La chose que je vous conseil si vous en êtes toujours au même point c'est d'aller voir un podologue il lui a fait des semelles orthopédique depuis tout va mieux il les portes constament tout le temps il est vrai que ce n'est pas remboursé qu'il lui en faut jusqu'a la fin de sa croissance mais ça le soulage beaucoup il est rare les fois ou il a mal. Je vous souhaite bon courage est bon soulagement pour votre petit bout .

        Commentaire


        • Maladie de kohler



          Bonjour,

          Y l'a plus d'un an vers le début du mois de juin j'ai ressenti une douleur plantaire et a chaque pas ça me faisait souffrir et je pensais que ça passerait puis fin août je suis allé chez mon médecin qui lui ma conseillé de porter des semelles. Je suis allé chez le podologue et finalement avec la semelle c'était toujours pareil alors je suis retourné chez mon médecin et il m'a dirigé chez un rhumatologue j'ai fait une radio et un IRM et il m'a annoncé que j'avais la maladie de Kohler et qu'au bout d'un an la douleur disparaîtrait et là ça ne va toujours pas je dois faire une nouvelle radio pour voir l'évolution et dans le pire des cas je vais devoirs me faire opérer.

          Le seul médicament qui apaise la douleur c'est l'Ibuprofène une douleur qui est la 24h/24 et j'ai aussi une fois pas jour une sensation comme si on me plantait une aiguille dans le pied. J'ai 16 ans et cette maladie me pourri la vie depuis un an alors je n'ose même pas imaginé un enfant souffrir de la même douleur.

          Commentaire


          • Maladie de kohler
            Maladie kohler- mouchet




            Bonjour a toute les maman voila mon fils de 7 et hyperactif avec trouble du comportement et a cette fichu maladie au 2 cheville il a deja etait platrer pandant plus de 3 mois . Cela fait 3 ans et il super mal mais les medecin de l hopital ne veule plus le voir il me dise que sa sert a rien mais pandant se temp la il a le temp de derouiller aider moi s il vous plais j en ai trop marre de lle voir souffrir

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X