publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un danger quelconque pour des enfants de respirer l'odeur d'un cheminée toute la nuit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il un danger quelconque pour des enfants de respirer l'odeur d'un cheminée toute la nuit

mes enfants sont dans la chambre située juste au dessus de la cheminée.
    De plus, il y a une cheminée (pour les anciens poele) dans chaque chambre, donc dans la leur aussi! malheureusement, la cheminée à bois est dans le même prolongement, donc ce matin par exemple, quand je les ai réveillé il y avait une forte odeur de fumée dans leur chambre. Pas de fumée visible mais l'odeur est là!!!

et du coup ça m'inquiète un peu!!!
    est ce dangeureux pour leur santé???

si oui, ai je une solution à part les changer de chambre, ce qui serait très compliqué à faire!!!

merci
    soso

• À mon avis

oui il y a un risque,la fumée émise par un feu de bois contient des toxiques.Mais comment cette fumée se retrouve t'elle dans la chambre?Normalement avec une cheminée qui fonctionne bien cela ne doit pas arriver.Faut faire attention au monocxyde de carbone qui lui ne se sent pas.

Commentaire

• À mon avis
      Il n'y a pas

la fumée à proprement parlé, mais il y a l'odeur mais comme la chambre est juste au dessus et que c'est une vieille maison..
      le conduit passe dans l'angle de leur chambre comme je le disais.

merci
      soso

Commentaire

• Il n'y a pas
        Et dans

les autres pièces ca sent aussi?

Commentaire

• Et dans
          Non

notre chambre est à côté et on n'a pas l'odeur!!

Commentaire

• Non
            À mon avis

si on ne sent la fumée que dans la chambre d'enfant c'est qu'il y a des micros fissures et qu'un peu de fumée entre par celles -ci.Faut peut-ètre vérifier le tirage de la cheminée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X