publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhume de la hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhume de la hanche

ma fille de 7 ans vient d'avoir un rhume de la hanche en traction pendant 5 jours elle remarche depuis 15 jours elle se plaint maintenant du mal de hanche de plus en plus est-ce une récidive ?

• Ostéarthrite

Bonjour,

mon fils de 3 1/2 ans a eu une ostéoarthrite à l'articulation de la hanche, début décembre, les analyses de sang revélées une infection, et il avait 40C. On lui a fait une ponction (analyse du liquide : stréptocoque groupe A)puis il a été platré pendant 15 jours avec une antibiothérapie par voie veineuse pendant 3 semaines (1,5 grammes de clamoxyl / jour puis de la vencomicyne 650 en diffusion 24 / 24 heures. Depuis son retour à la maison le 23 décembre, il ne marche toujours pas et il a toujours cette douleur à la hanche. Je vous conseille de faire faire des examens plus approfondis si cela n'a pas été fait. Courrage et peut être à bientôt sur le forum.

Commentaire

• Le mieux serait de retourner chez le médecin

ma plus grande a eu un rhume de hanche et avec les médoc cela s'est passé. Soit il y a une récidive et l'infection est toujours là, soit il y a un autre problème. Mieux vaut savoir.
      gaëlle

Commentaire

• Le mieux serait de retourner chez le médecin
        Rhume de la hanche

j'aimerais savoir quels types de médicaments a reçu votre fille et aprés son rhume de la hanche lui a t-on fait une echo pour regarder ou en était son liquide?
        merci gaëlle et bisous à votre fille

Commentaire

• Rhume de la hanche
          Désolée mais je ne me rapelle plus

du médoc et après son traitement on ne lui a rien fait. Elle ne s'est pas plainte depuis. Mon neveu a eu aussi un rhume de hanche et comme ma fille antibio mais il a mis un peu plus de temps à s'en remettre il a boité quelques jours mais on ne lui a pas fait d'écho et depuis rien. Pour votre fille lui fait t'on une écho ? A t'elle encore mal, boite t'elle ? J'imagine qu'elle doit souffrir la pauvre. Tenez nous au courant.
          Gaëlle et kiss to your girl too.

Commentaire

• Avez vous fait l'écho de controle

après la traction ?

peut-être que le liquide n'était pas tout à fait résorbé ?

Ma fille aussi a eu un rhume de hanche. Elle ne pouvait pas marcher pendant 10 jours. On a refait l'echo 10 jours plus tard et plus aucun épanchement. Elle ne sait plus jamais plainte.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X