publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a une fille menu de 2 ans et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a une fille menu de 2 ans et demi

bjr

j'aimerai savoir si comme moi vs avez eu un bebe de petit poids qui grandit bien mais qui est menu avec un petit apetti ca m'interresse de savoir

ma fille est née a 2 semaines d'avance et pesait 2k310

vos rep svp

• Le poids de naissance

ne nous renseigne pas vraiment.
    Quel est son âge actuel et combien fait-elle maintenant ?
    Ma dernière fille pesait 4,220 kg à la naissance et elle a mis des années à atteindre péniblement les 10 kg.
    Ca ne veut rien dire du tout.
    C'est pas le poids qu'elle prend qui est important mais la façon dont elle le prend, comment sa courbe de poids évolue.
    Si elle grimpe lentement mais sûrement, pas de soucis, mais je pense que ton doc a du te le dire.
    Lola.

Commentaire

• Ma petite dernière

Estelle est né le 23/04/01 à 36Sa de grossesse avec un poids de 1Kg960 et 43cm. Elle souffrait d'un retard de croissance du à un placenta cassé et calcifié.
      Elle a actuellement 32mois1/2 et pèse tout juste 11Kg pour environ 90cm. Elle ne mange pas beaucoup depuis Juin dernier et elle faisait 10Kg100 pour ses deux ans.

Commentaire

• A 10 jours de ses 20 mois...

Ma fille fait /- 6 kg 600 pour 70 cm.
        Elle est née à 36 SG à cause d'une pré-éclampsie chez moi, elle faisait 2 kg 350 pour 44 cm.
        L'été 2003, on a fait tous les tests possibles et inimaginable pour savoir pourquoi elle peinait tellement pour grossir et grandir...TOUT EST NORMAL !!! Rien, nada. Alors, maintenant on attend que ça se débloque tout seul. C'est dur mais il n'y a rien à faire. depuis septembre, elle a pris 200 gr. Mais à sa décharge, elle est tout le temps malade.
        Voilà.
        Céline, maman d'Emma.

Commentaire

• Ma fille a 15 mois et demi

Elle faisait 2.5 kg (3 semaines avant terme). Elle a trés bien grossi jusqu'a 1 an (8.9 kg a 1an) puis courbe stagnante a cause d'un problème de digestion et vers 14 mois c'est reparti. A 15 mois et demi elle doit peser environ 9.5 kg.

Commentaire

• Le poids de naissance
            Coucou

Paola a la naissance pesait 3 kg 530 pour 50 cm et a 3 ans 9 k 400 et 87 ,5 cm
            Tu vois moi aussi j'ai une p'tite puce qui pête la forme pourtant
            Notre site :http// http://lafamilledeselfes.site.voila.fr/

Commentaire

• Bonjour, kenan a deux ans et 1 mois

et est né avec 2kh960 et 47.5 cm et fait maintenant 82cm pour 10k!

Pas grassouillet, mais il suit sa courbe alors le pédiatre se tracasse pas!

Bizzzz à ta fifille :amour:

Chantal

Commentaire

• Bonsoir

ma fille est nee a therme avec un tres bon poid 3kg460 donc pas un petit bb .
                a deux ans elle fesais 10 kg .
                maintenant elle a 3 ans 1/2 et fait 11 kg pour 96 cm donc elle est vraiment toute menu s est simple s est la plus petite et la plus maigre de sa classe tout le monde me demande pourquoi je l ai scolarise aussi tot personne ne lui donne ses 3 ans 1/2 .
                alors elle a un apetie de moineau ne mange pratiquement pas de viande pour lui faire manger il faut lui mouliner et surtout ruser pour lui donner .
                j ai donc essayer de la laisser a la cantine le midi mais rien a faire je doit la retirer a la fin du moi car s est la croix et la baniere pour la faire manger :-( .
                voila le doc ne s inquiete pas teop car elle est tres vive et tant qu elle ne perd pas de poid s est pas trop grave .

sylviane

Commentaire

• Bonsoir

Mon garcon est un grand prema, il a maintenant 30mois et pese 10k200 pour 85cm environ,il est tres eveillé
                  par le meme occasion j'aimerai vous demander si le perimetre cranien est "normal" pour vos enfant ou si il sont aussi un peu petit
                  merci
                  ps : desole d 'avoir poser une question sur ta discussion
                  a plus

Commentaire

• Bonsoir

moi aussi j'ai une petite minette, laura 26 mois, 9kg200 à peine et 82 cm. elle a un appétit de moineau, mais pète la forme, heureusement!

elle est née petite et menue, 46 cm et 2kg780.

rachel

Commentaire

• Poids

Bonjour, poids de ma fille à la naissance 1K550 pour 39 cm (prématurée). Actuellement elle a 20 mois, son poids est de 9Kg500 pour 81 cm, tour de tête 46, elle est en super forme après plusieurs maladies (rhino, bronchite etc...)côté repas mange beaucoup mieux plus d'antibio!!!!! sinon galère

Commentaire

• Coucou
                        Bjr

je vois que comme moi ta fille est un petit bout

je peux discuter avec toi ?

comment est ta fille aujourd'hui ?

BISES

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-03

publicité

Chargement...