publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a perdue 2 kg en 4 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a perdue 2 kg en 4 jours

ma puce a 4 ans et ne pèse aujourd'hui que 13.700kg elle eu une grosse fièvre donc perte du peu d'appétit qu'elle avait on lui voit les côtes .elle est sous vitamines et pour le moment les repas sont caloriques et nourrissants mais je suis à court d'idées je l'avouve et aussi à bout de nerfs ellemange trois cuil et déclare n'avoir plus faim chaque repas est un véritable bras de faire je crois que je perds patience en la voyant si chétive
    il ne manquerait plus qu'une gastro et se serait direction l'hôptal merci de m'aider

• Et plus ta fille te verra en train

de stresser sur sa nourriture, et moins elle aura envie de manger !
    Essaie de rester zen, de focaliser sur ce qu'il y a dans l'assiette et les choses devraient rentrer dans l'ordre peu à peu.
    Si tu as le moindre doute, consulte un pédiatre ou un psy.
    Lola.

Commentaire

• 10 %

ici,a partir d'une perte de 10%du poids initial,on hospitalise!
      hors ta fille aperdu bien plus que ça,elle doit être complètement déshydratée et ne plus avoir la force pour manger!
      consulte un médecin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X