publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une association pour vos enfants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une association pour vos enfants

Bonjour !
    Je me présente, je suis Jérémy, Président d'une toute nouvelle association loi 1901 sur les alpes maritimes.
    Notre association est un groupe de chant de variété. Notre but est d'intervenir au bien être de l'enfant malade. Quels sont nos objectif généraux ? Organiser des concert pour les enfant au sein des hopitaux, faire des prestation dans la rue ( fête de la musique, téléthon, village de noel), animer des journée en hopital( initiation au chant et toute autres animation). Financer des operation chirurgicale, offrir des fauteils roulant ou tout autre materiel medicale tres cher et indispensable pour votre enfant. Nous sommes créer depuis le 13/10/2003 et jusqu'au 31/12/2003 nous avons déjà fait 3 prestations, avec du succés.

Pour 2004 nous projetons :
    La visite des hopitaux
    L'animation dans les hopitaux
    les prestations dans les hopitaux
    L'intégration de nos musiciens lors des prestations
    toute prestation gratuite ou rémunérée.

Nous avons a votre disposition des carte d'adhesion au prix de 10 pour avoir votre soutien

Nous allons faire bouger les artiste connus

venez nous rencontrer sur nos prestation

ou :

... humana-06.com

humana@humana-06.com

06 88 19 15 36

04 93 34 18 52

A trés bientot !!

ps : Nous avons besoin de votre aide pour parler de nous autour de vous. Nous sommes des personnes agées de 16 à 27 ans et nous ferons tout pour arriver en bout de nos projet.

• Félicitations

Je vous ai mis un mail sur votre site

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X