publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe

avez-vous eu recourt a un ostéopathe pour votre bebe ou entendu quelqu'un qui en a eu besoin ??? donnez-moi des details svp merci mon bebe dort pas la nuit on m'a conseillé l'ostéo alors je veux savoir !!!

• Bien l'ostéopathie

Salut

L'ostéopathie c'est bien.
    Mais il faut choisir le bon osthéopate et cela se fait souvant de bouche à oreille, il ne faut pas aller chez le premier venu c'est important.
    Souvant il faut consulter peu de temps aprés la naissance les ostépathes préfairent parce que c'est plus facile de travailler sur le bébé.
    Mais si ce n'est pas le cas se n'est pas un probléme.
    Mes 2 garçons de 15 mois et de 3 ans et demi ont eu recout pour des problémes de brochite à répétition, de début de scoliose pour le grand de mes fils pour le 2éme juste une visite pour voir si tout aller bien vu que c'été un gros bébé.
    Aprés les séances les enfants et nous même sommes fatigués.Parce que moi aussi j'ai eu recourt à mon ostéopathe aprés l'accouchement de mon 2éme fils.
    Mais j'insite encore sur le bon choix de l'ostéopathe.

Commentaire

• J'y suis allée

Dans la maternité oû j'ai accouché, il y avait un ostéo 2 fois par semaine pour les mamans. Je l'ai trouvé très compétent. Il m'a remis en place plein de trucs.

Quand mon fils 6 mois a eu des difficultés à "faire caca" (Il poussait, devenait tout rouge, faisait beaucoup d'efforts malgré les fruits, légumes,... tout ce que j'essayais) je suis allée chez cet ostéo et en 2 séances tout est rentré dans l'ordre. Il est adorable avec les enfants, interrompt la séance quand bébé en a marre, bref une perle. Bébé n'a pas pleuré.

Tous les ostéo. ne se sentent pas compétents avec les tout petits, certains préfèrent t'envoyer chez un de leurs collègues.

Essaie de te renseigner sur les ostéos de ta région. Vas-y pour toi pour tester si tu ne te sens pas de confier ton bébé sans connaître l'ostéo.

Commentaire

• Bonjour

je consulte un osteo pour mon fils ADAM mais ce n'est pas pour un pb de sommeil mais pour 1 souci d'alimentation.pour ma part l'osteo lui a évité une nouvelle hospitalisation car quand je l'ais consulté ADAM prenait des bibs de 30 a 40 grammes,le soir meme il avait doublé ses rations et il digérait beaucoup mieux
        Avant celA les médecins du chu voulaient lui remettre 1 sonde gastrique, et on repartait dans ce cercle vicieux
        Attention cherche 1 osteo qui pratique sur des bebes car il y a aussi des charlatants mais sinon ca ne peut pas lui faire de mal
        BON COURAGE
        VIRGINIE

Commentaire

• Ostéopathe boulogne billancourt

Je te recommande

Virginie METTOUDI & Elodie ORTUNO
          OStéopathe D.O.
          81 route de la reine
          92100 BOULOGNE
          Tél : 01 46 04 89 22

Commentaire

Publicité