publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 ans et 5 mois : 12kg800, pas assez ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 ans et 5 mois : 12kg800, pas assez ???

Bonjour,

Je suis désemparée...
    En effet, mes parents et beaux parents nous répètent à chaque fois que notre fille est plutôt maigre pour son âge, qu'elle a des toutes petites cuisses, qu'elle perd son pantalon et j'en passe !!!

Je commence à me poser des questions. C'est vrai qu'elle ne mange pas beaucoup et plutôt difficile à faire manger, c'est pour ça que je voudrais avoir les mensurations de vos enfants (qui ont son âge).

Merci d'avance.

• Bonjour

j ai une fille de 3 ans et 5 mois et elle fait ou - 11 kg en faite tout depend de la balance .
    alors s est vrai que ma fille a des petite cuisse elle n a meme pas de fesse pour tenir son pantalon oblige de lui metre soit la ceinture soit les bretelle car le 3 ans et bcp trop large .
    mais bon comme toi tout le monde me fait la remarque mais bon du moment que le doc me dit s est ok y a pas de proble du moment qu elle ne perd pas de poid et qu elle continue a grandir laisse dire .
    et pourtant s etait une vrai petite boule bb :fou:.
    voila ne te prend pas la tete pour ça .
    sylviane 30 sa 4

Commentaire

• Pareil...

Ma fille a 3 ans et 8 mois et pèse 13k200. C'est pas énorme mais elle a toujous été un peu en dessous des courbes. Ca n'alarme pas lepédiatre ni moi car elle mange normalement mais grossit peu. Son frère qui a deux ans de moins qu'elle a un kilo de moins, et va la rattraper très vite. Pour te dire, ce matin je lui ai mis un pantalon ... du 18 mois !! Ca fait plutôt pantacourt mais en taille c'est super. Sinon le 3 ans en taille ça ne tient jamais. ALors ne t'inquiète pas si elle est en forme c'est le principal.
      Bisous
      Cathy

Commentaire

• Tant que tout va bien

moi c'est l'inverse ma troisième fille a tout juste 3 ans et elle pèse environ 17kg pour 1m et rattrappe tranquilou sa soeur aînée qui à 5 ans et demi pèse 18kg pour 1m12. Ma première fille est "standard" mais pour la seconde j'ai entendu pas mal de réflexions comme vous et j'ai béni l'invention des pantalons avec ceinture élastique réglable à l'intérieur. Quant à la troisième, que de réfléxions également (surtout à 6 mois, 10kg :fou: ) !
        Mais mon pédiatre ne cesse de me rassurer, pour lui l'important est que les courbes de poids et de croissance soient régulières. Après petit format ou grand modèle.....

Claflalu

Commentaire

• Alors la

je connais le domaine!!

ma fille a eu 30 mois le 20 janvier elle pese 9kg elle est menu je lui met du 2 ans en pantalon ainsi que les hauts ne t'inquiète pas être menu n'est pas une tare au contraire c'est joli!!

le pédiatre m'a tjrs dit meme si elle n'est pas ds la moyenne du moment qu'elle grandisse meme à son rythme c'est parfais!!

arrêtons svp de dire : il faut peser tant ou tant c'est tellement bete!!!

du moment qu'il s'épanouissent et soient vifs et s'intéressent à tt c'est le principal il ne faut pas s'identifier aux autres surtout !!

bonne continuation!!!

Commentaire

• 16kg!!!

pour ma fille qui va avoir trois en mars ,mais elle est grande(1m),tout dépend des enfants!!
            si ta fille est en pleine santé, alors c'est le principal!!

gwen

Commentaire

• Poids/taille

Léane a 3 ans , elle pèse 14kg pour 1m05... Vu sa taille, je lui mets du 4 ans, mais il faut qu'il y ait les élastiques à serrer aux pantalons, sinon elle les perd !
              Pas de panique, elle s'étoffera déjà...
              Valérie

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

Les enfants sont tous differents.
                Chez moi ,l'ainé a tjr été un petit mangeur étant bébé,il a été maigre jusqu'à ses 4 ans à peu pres.
                Maintenant il a 8 ans et a un super appetit,il n'est pas franchement "gros" loin de là mais il se porte bcp mieux(1m34 pour 27 kg)
                Son frere cadet c'est l'inverse ,il etait un bébé grassouillet jusqu'à ses 3 ans et maintenant à 6 ans il est vraiment maigre(1m17 pour 18 ,19 kg)
                Quant à ma fille elle a 3 ans 1/2 et mesure 1m04 pour 15 kg.Elle n'est pas épaisse mais se porte tres bien.
                Tout ça pour te dire qu'ils sont tous differents et qu'en plus chez moi la vapeur s'est inversée pour mes deux garçons :fou:
                Tant que les enfants sont en bonne santé c'est ça l'essentiel
                Bises
                Marie

Commentaire

• Ils sont toujours trop ou pas assez

de toute facon,

mon fils a 3 ans et 2 mois, il pése à peine 17 kg pour 1m05, il est tres grand et tres maigre, on voit ses cotes quand il est tout nu.... je suis aussi obliger de lui mettre des pantallon taille en dessous et avec des elastique sinon il les perd...il ne mange pas de morceaux ou si peu, il grignotte..mais bon il est plein de vitalité alors...

et puis voila...si le medecin la trouve bien, si elle est pleine de vie laisse la faire, avec le temps elle changera;,, e puis les belles familles....ils ont toujours quelques chose a dire

Commentaire

• Ma puce aussi

mais dans son cas, mon pédiatre n'était pas content parce qu'à cause de son petit poids elle était toujours malade et quand elle était malade et qu'elle ne mangeait plus du tout cela devenait dramatique. On lui a donné un médicament pour lui ouvrir l'appétit et ça a bien marché. Mais le cas de ma fille reste exceptionnel. Si ta puce pête la forme, je ne vois pas ou est le problème.
                    Céline

Commentaire

• C'est amusant

parce qu'en venant sur ce forum, c'est exactement la question que je me posais au sujet de mon fils. En fait, j'hésitais entre laisser un post et appeler le pédiatre. Je vais aussi l'appeler tout compte fait.

Mon fils fait 14 kg ou peut-être moins maintenant pour probablement un peu plus d'un mètre. Il a aussi 3 ans et 5 mois. Mon problème est essentiellement qu'il ne mange presque plus rien les derniers temps surtout pas de viande et de légumes alors je suis inquiète. Il aime les féculents, le lait et les fruits mais pour le reste, impossible de lui faire prendre quoi que ce soit.

Et pourtant il a un petit frère d'un an qui mange normalement comme nous. Je pensais que ça le stimulerait de le voir manger tous ces légumes mais non, pas de déclic !

Il a une fièvre inexpliquée depuis 2 jours donc mange encore moins et ne prend qu'un tiers de ses biberons.
                      Sais plus trop quoi faire. On le complémente déjà en fer parce que selles toutes jaunes.

Peut-être est-ce la morphologie de ta fille ? moi aussi, je trouve qu'il est très fin surtout au niveau des jambes mais bon, il est toujours joyeux et en mouvement et en plus, il ne tombe malade qu'une ou deux fois l'année...dont en ce moment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
                      X