publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a connu ca?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a connu ca?

Voila ma fille de 13 mois n'a que 2 dents,et depuis queleques jours souffre des gencives! Normal,me direz vous! Hier g été chez le pediatre qui m'a dit que m'a fille allais sortir d'ici quelques jours les canines du haut! C la 1 fois que je vois ca ,un BB qui n'a pas de dents en ho mais qui sort les canines! ma fille va ressembler a un tit vampire! hi hi hi!

A qui cela est il arrivé? est ce que cela les fait soufrir ?

Merci d'avance pour vos reponses!!

Poupette et Elia le petit vampire

• Pour les gencives douloureuses,

je te conseille le gel Pansoral. C'est royal car il "endort" la zone douloureuse.
    Fais l'essai en y mettant trois fois rien sur le bout de ta langue. Tu verras, c'est marrant.
    Chaque enfant évolue à son rythme ; pour les dents, c'est pareil.
    J'ai une fille qui va avoir 11 ans. Elle a toutes les dents du bas, et en haut, elle n'en a que 6, ça craint....
    Lola.

Commentaire

• Pour les gencives douloureuses,
      Ah je connaissais pas ce gel!

Aujourd'hui je lui ai acheté Dolodent en gel,on verra bien,je crois que c un peu le meme principe que Pensoral!Mais dur dur de lui masser les gencives ,elle ferme la bouche avec conviction et pas facile d'y introduire mon petit doigt!

Ta fille doit etre drole avec ses 6 tites dents en ho,comme quoi y'a vraiment pas de regles!

Merci,en tout cas pour ta reponse

BIZZZZZZZZZZZZZZ

Poupette

Commentaire

• Te tracasses pas

Ta petite fille n'est pas un cas à part, mon fils a aussi eu les deux canines sorties avant les autres, et je le surnommait aussi mon p'tit vampire :fou:

framboise

Commentaire

• Ah je connaissais pas ce gel!
          Hélas non, elle n'est pas drôle du tout.

Elle en est même très complexée.
          Ce ne sont pas des dents de lait mais des dents d'adulte, donc plus grosses que les petites dents.
          Elle va avoir 11 ans et à cet âge, les gamins ne sont pas tendres entre-eux. Elle subit pas mal de mots "aigres-doux" dans la cour d'école.
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X