publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement mal aux jambes ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tellement mal aux jambes ...

Ma fille a presque 4 ans et depuis 2 ans souffre de maux de jambes. Elle se réveille la nuit en pleurant et est souvent obligée de s'arrêter de courir et de s'amuser tellement elle souffre.
    les médecins me disent que c'est la croissance et je lui donne du paracétamol anti-inflammatoires. Ces derniers temps, elle a commencé à avoir mal aux bras.
    C'est probablement la croissance mais je suis assez surprise par la violence et la fréquence de ses douleurs.
    Certains de vos enfants sont-ils dans le même cas , avez-vous réussi à les soulager autrement que par médication ?
    D'avance merci car je suis un peu désespérée en ce moment de la voir comme cela.

• Douleurs de croissance

Ma fille aînée avait très mal aux jambes (au nivau des tibia) lorqu'elle avait environ 5 ans.
    Les douleurs survenaient au repos. J'ai consulté un neurologue qui m'a confirmé qu'il s'agissait bien de douleurs de croissance. Par-contre, elle ne se plaignait pas des bras.
    La seule chose qui marchait c'est l'homéopathie (on y croit ou non) Arnica 9 CH.

La neurologue m'avait dit qu'il s'agissait surtout d'enfants remuants, qui avaient besoin de beaucoup se dépenser.

Ma deuxième fille n'a jamais eu de douleurs particulières, par-contre elle a des "craquements" aux articulations. Il s'agit également de problèmes de croissance, cela vient de m'être confirmé ce matin par le médecin qui l'a examinée.

Amicalement.
    Marie.

Commentaire

• Et le magnésium ?

On m'en avait conseillé à l'adolescence pour les douleurs, crampes dues à la croissance.

C'est aussi conseillé aux femmes enceintes pour les crampes aux mollets la nuit.

Demande à ton pharmacien ce qu'il en pense. C'est naturel au moins.

PS je pense que tu devrais déjà essayer l'arnica comme te le conseille l'autre message

Commentaire

• J'ai toujours entendu dire

que les douleurs liées à la croissance ne touchent JAMAIS les 2 membres en même temps.
        Alors, si en plus, les 2 autres s'y mettent...
        Demande à ton médecin qu'il te prescrive un bilan sanguin pour ta fille.
        Y'a quelque chose qui cloche et il faudrait savoir quoi.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X