publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles de morgane - lola8010

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelles de morgane - lola8010

Coucou!

Je n'ai pas eu le tps de venir bp sur le site, mais je tenais à te donner des nouvelles de morgane depuis sa pose de yoyos.
    Elle a eu un traitement de cheval pour une bronchite, à Noel. seulement paèrs ça, les hcoses ne se sont pas améliorées puisque ses oreilles coulent depuis. pas d'améliorations depuis la pose des yoyos.
    J'ai encore vu l'orl cette semaine et appellé ce matin car morgane avait encore plein de liquide épais et purulent ce matin. il m'a dit de continuer les traitements locaux (soins gouttes) et on se revoit dans 1 smeaine 1/2.
    Comme tu vois ce n'est pas super. le problème est que morgane a une grosse fragilité orl et qu'elle attrape tout le temps des rhinos. ce matin encore elle mouche jaune. ce qui peut expliquer l'état des oreilles. d'un coté, c'est puisque le liquide s'évacue, mais de l'autre il ne faut pas que ça dure car il y a risque de complications. que faire???? je ne sais plus quoi penser! le médecin me dit de patienter. on va faire le point. le risque ou la chance pour ma puce est que les drains soient retirés...et là bonjour les paracentèses à venir (à priori).
    tu vois tout ça n'est pas génial...à coté de ça, ma grande qui a aussi eu les yoyos, va très bien. ouf!
    A
    bisous

• Et bien ma pauvre .....

Je sais pas quoi te dire !!!
    Avant d'avoir fini de lire ton post, je me suis dit que la pauvre Morgane va devoir se faire enlever ses yoyos parce qu'elle ne les supporte pas.
    Tu es censée patienter jusqu'à quand ???
    Tu t'es renseignée pour savoir si ces écoulements ne risquent pas de lui oter un peu d'audition ?
    Il ne manquerait plus que ça !
    Je suis vraiment désolée de ce qui lui arrive. Tu vois, chaque enfant est différent. Sa soeur a eu nettement plus de chance.
    Mon fils aura eu besoin de 3 poses de yoyos et deux ablations des végétations (ça repousse)afin d'être tranquille mais il garde une fragilité pour une seule oreille.
    Le fait d'aller à la piscine plusieurs fois par semaine n'arrange pas ses affaires mais pour une otite par an, je trouve qu'il ne faut pas jouer les difficiles.
    L'ORL qui le suit depuis qu'il est tout petit a réussi à lui sauver ses tympans et son audition, c'est ce qui compte.
    Merci de m'avoir donné des nouvelles de ta puce et j'espère sincèrement que la prochaine fois que tu me mettras un post perso, elles seront bien meilleures.
    Bisous.
    Lola.

Commentaire

• Et bien ma pauvre .....
      Bilan dans 1 semaine 1/2

Bonjour,
      Merci de m'avoir donné de tes nouvelles!
      je revois le doc mercredi dans 8 jours. selon les résultats, il envisagera ou non d'enlever les yoyos.
      ce matin les oreilles coulaient tjs. Je continue les soins.
      ce qui me soucie vraiment c'est qu'elle n'entend rien (un peu norma vu le liquide dans les oreilles!). Nous devons faire un audiogramme mais pour qu'il soit crédible, il faut que les oreilles soient sèches!!!!
      de toute façon, un bilan auditif sera fait car elle n'est pas bien en ce moment;en plus, elle est pignouse, fatiguée (déjà que c'est une petite déjà de ce tempérament, ça n'arrange rien!)
      je te tiens au courant quand j'aurais revu l'orl!!!
      A

Commentaire

• Bactérie

coucou!
        j'ai du revoir un orl la semaine dernière pour morgane. son orl était en vacances; je n'ai pas pu attendre notre prochain rdv prévu demain.
        le nouvel orl a décidé de faire un prélèvement de pus d'une oreille. il l'a mis sous Orelox et Oflocet cette semaine.
        j'ai eu les résultats ce matin : germe bactériologique. je revois l'orl demain pour faire le point... elle aura surement un traitement antiobio pour le combattre ! encore !
        je te donne d'autres nouvelles dès demain si je peux!
        bisous

Commentaire

• Bactérie
          Et bien, dis moi...

tu vas pouvoir écrire un livre sur les mésaventures de Morgane et de ses drains !
          Pauvre puce, j'espère au moins que la douleur n'est pas trop vive et qu'elle peut mener une vie tranquille, malgré tous ses malheurs.
          Est-ce qu'on t'a dit à quoi était du le germe ? Infection lors de la pose ?
          Est-ce qu'ils comptent les retirer ?
          Dis moi tout... quand tu pourras.
          Bises à toi et à Morgane.
          Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
          X