publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de décallotage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de décallotage

Alors voilà, mon petit garçon a 6 ans et n'ai toujours pas décalloté, cela fait deux fois sur deux années différentes que je consulte mon médecin à ce sujet car je suis inquiéte, mais d'après celui ci, je ne dois pas me tracasser, il me dit que la nature fait bien les choses, de simplement insister lorsqu'il a trempé 30 à 45 minutes dans le bain :fou:
    A présent, la peau s'est détachée d'un coté mais de l'autre il y a une adhérence...
    A quel âge vos garçons ont ils été décalloté complétement? Avez vous eu recours à une incission médicale pour les décalloter?? Si oui, cette intervention est elle sous anesthésie??

Merci pour vos témoignages

Framboise

• Il n'y a vraiment personne

qui puissent me renseigner??

Commentaire

• Coucou framboise!

J'ai remonté le post "question pour un garçon".Bonne lecture!!Cécile

Commentaire

• Coucou framboise!
        Merci beaucoup cécile

je vais voir de ce pas

Commentaire

• Il n'y a vraiment personne
          Decallotage

mon fils qui est agee de 5 ans actuellement a eu le meme probleme etant bebe et on est allee voir un chiriurgien qu nous a dit de le faire car apres c plus compliquee
          on la fait circoncir a l'age de 2 ans et ct deja limite
          alors bon courage
          mais l'operation n'est pas trop douloureuse et se fait sous anesthesie totale
          bon courage

Commentaire

• Informations

http:/ ... infocirc.org/naouri1.htm : " NE TOUCHEZ PLUS AU PREPUCE DE L'ENFANT ". La nécessité du décalottage des nourrissons et des petits garçons, lors de la toilette ou de lexamen médical, est une idée très répandue chez les puéricultrices, les généralistes et même les pédiatres. Pourtant peu de prescriptions sont aussi discutables et peu didées reçues sont aussi réfractaires à lévaluation critique, alors que cette pratique est inutile et nocive.

http://l.a.c.free.fr/documents.html

Consultez les documents:
            n1. vidéo d'une circoncision néonatale
            n2. Texte d'un médecin je crois dévoué à la naissance harmonieuse
            n3. Transcription d'une émission TV
            n4. Orgine et raisons -cachées- de la circoncision aux USA
            n5. Information médicale de vulgarisation sur l'anatomie génitale masculine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
            X