publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon bébé fait des crises de tachycardie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon bébé fait des crises de tachycardie

Bonjour à tous!

J'ai accouché depuis un mois et demi, et j'ai déja passé une semaine à l'hopital avec mon fils.

il fait des crises de tachycardie depuis que je suis enceinte. Les médecins se veulent rassurants. Ils disent que ça se soignent trés bien.

Il a un traitement, et ça a l'air d'aller mieux, mais je m'inquiète quand-même et je voudrais avoir l'avis de personnes qui connaissent ce problème.

Merci d'avance!

• De quel genre??

Bonjour,

Les médecins ont-ils mis un nom sur cette tachycardie? Est-elle de Bouveret?sinusale?? ou autre??

C'est déja une chose importante que de le savoir. Car de la va dépendre le traitement et ça duré dans le temps.

J'ai 29 ans et je fais de la tachycardie depuis
    toujours, je te rassures si ton bébé a un coeur sain ce que t'ont surement dit les médecins, alors il n'y a pas de danger.En fait c'est une maladie avec laquelle il faut apprendre a vivre, tel que l'asthme mais il y a de très fortes probabilité pour qu'elle diminue nettement et que ses crises soient de plus en plus espacé dans le temps.Voir inexistante au fil du temps.

Voila, en gros mais si tu as besoin de plus de détails tu peux me donner ton adresse mail et je te recontacterais pour t'en parler plus.

A bientot et bon courage
    phanie maman de deux ptits bouts de 3 ans et 16 mois

Commentaire

• De quel genre??
      Merci

merci pour les renseignments que tu m'as donné.
      Effectivement, les médecins me disent que j'ai de la chance qu'on se soit apperçu du problème déja pendant la grossesse.

Ils ne m'ont pas donné de nom, mais ils disent que ce ne sont pas des crises trés graves. Elles deviennent de plus en plus courtes et de plus en plus faibles.

Maintenant qu'il a son traitement, il n'a pas l'air d'en refaire. Ils m'ont dit qu'à cet âge là, ça se soignait trés bien et qu'il est probable qu'on arrète son traitement vers 2 ans.

J'espère qu'il ne vivra pas avec ça toute sa vie.
      mon adresse e-mail est : barbaraknob@yahoo.fr.
      Je te remercie encore et te souhaite bon courage à toi aussi.
      merci encore!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X