publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie de l'endormissement pour l'enfant : quel recours !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie de l'endormissement pour l'enfant : quel recours !

Il s'agit d'un pb que rencontre un enfant de 8 ans (un ami de mon fils), il ne supporte pas de dormir seul et veut dormir avec ses parents.Il associe le sommeil à la mort, que faire pour l'aider, consulter un psy, prendre de l'homéopathie ?
    Merci pour vos conseils

• Je remonte !

merci

Commentaire

• Ma fille vers l'âge de 2 ans

refusait aussi tout simplement de s'endormir seule..

Nous avons tenté l'sotéo homéo et je vais dire que maintenant tout se passe bien.

Alors en homéo, on lui donnait Passiflora 3 granulés 20 min après le souper. Ca aide à l'endormissement, à être moins angoissé, à se relaxer. Mais je suppose que pour un enfant de 8 ans on peut un peu augmenter la dose ?? à voir avec la pharmacienne.
      Je sais qu'il y a aussi le Millépertuis mais je crois que c'est plutôt destiné aux adultes

Commentaire

• Ma fille vers l'âge de 2 ans
        Ostéo homéo, oui c'est une idée et des méthodes

douces, je vais le suggérer à la maman qui a pris RDV avec pédopsy

Merci pour elle !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X