publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a vomit cette nuit :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a vomit cette nuit :!!!:

Mon fils Maxime 33 mois à vomit cette nuit (excusez moi les détails mais c'était plutôt marron :-/)

Il n'a pas de température :bien: mon docteur sera là qu'à 11h20 :mal:

Je lui ai donné motilium ce matin,au cas ou il voudrait manger,mais je ne sais pas quoi lui donner

merci pour votre aide

*fanny*

• Il a peut être attrappé une gastro

ou alors quelque chose ne lui a pas réussi. Il n'y pas grand chôse à faire motilium c'est bien et niveau nourriture plutôt pomme de terre/jambon pas de gateau, lait et autre chôse qui pourrait lui donner envie de vomir. Et puis qu'il se repose bien au chaud.
    Gaëlle

Commentaire

• Il a peut être attrappé une gastro
      Merci :bien:

là il se repose devant la tv,je lui ai mis des DVDs de dessins animés,lui qui aime l'école il n'était pas content ce matin de ne pas pouvoir y allez...
      Il n'a pas revomit depuis cette nuit!!
      et n'a pas de selles liquides.
      encore merci
      *fanny*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X