publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche allergologue pour enfant dans le 67 :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche allergologue pour enfant dans le 67 :!!!:

mon fils de 19 mois fait des sortes de crise d'asthme la nuit. ça part avec le célestene. mais c'est de plus en plus fréquent, la nuit.
    quelqu'un connait un allergologue dans le coin de strasbourg ?
    en plus, il a surement un pb d'intolérance a quelque chose car il ne grandit plus et ne grossit plus et ma pédiatre ne sait pas quoi faire (elle ne nous a jamais conseillé d'aller voir un allergologue) et ça m'énerve !!!
    je ne suis que maman et pas médecin mais je sais que quelque cloche et je voudrais savoir.

si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa
    merci

• A neudorf

Le Docteur Roger ALT est un pédiatre-allergologue.
    Sinon, tu as un cabinet de pédiatres asociés (Alembik-Undreiner ?). Ils sont très bien et sauront te dire ou aller. Si ta pédiatre ne sais pas quoi faire, il faut en trouver un autre!
    Bonne chance
    ap1

Commentaire

• Homeopathie

Pas une panacée, mais presque, la plupart des troubles et des maladies infantiles se soignent tres bien avec l'homeopathie, consultez en un qui lui prescrira un traitement adapté.
      Evite de t'engager dans un cycle infernal pathologie = medicament, les crises d'asthme de ton fils s'arrete avec du celestene, c'est un corticoide et ce n'est pas vraiment bon pour son developpement.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X