publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce matin au reveil, j'ai retrouve mon fils...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce matin au reveil, j'ai retrouve mon fils...

la bouille en sang... Plein dans son lit, sur son pygama et doudou.... je ne vous explique meme pas comment mon coeur a fait un bond !!! en fait, je pense qu'il a du se mettre le doigt dans son nez et tripatouillez bien la dedans car il avait l'air d'etre en pleine forme !!! cela vous est-il deja arrivé ???? Brrrrr ! quelle frayeur tout ce sang dès 7h30 du mat !!!! BOnne journee

• J'ai une copine à qui c'est arrivé !

C'est son autre fils qui est venu la chercher en lui disant que le petit frère était dans le lit, il bougeait plus et il était couvert de sang.
    Je te dis pas la tête de ma copine !!! Elle a jamais osé entré dans la chambre !
    Heureusement, le papa était là et a eu les nerfs plus solides que la maman.
    C'était trois fois rien, juste un saignement de nez aussi. Le petit ne s'était rendu compte de rien et dormait comme un loir !
    Bonne journée !!!
    Lola.

Commentaire

• Pareil

je me suis leve un matin en decouvrant mon fils dormant tranquillement dans son sang... quelle trouille. et pareil il etait en pleine forme, en fait il avait du aussi se gratter le nez (il etait enrhume) et donc l'avait fait saigner. c'est encore arrive 2 ou 3 jours apres, mais toujours sans inquietude c'etait son nez.
      alors ne t'inquiete pas, le sang c'est toujours impressionnant, mais il n'y a pas forcement une raison grave derriere.

Commentaire

• Mon pédiatre

m'a dit que si le nez saignait de temps en temps (pas plus de 3-4 fois par mois), il n'y avait pas de problème. Par contre si c'est plus souvent il faut demander des examens.
        Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X