publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours, produit périmé mon fils malade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours, produit périmé mon fils malade

j'ai utilisé sans regarder du beurre périmé de 10 jours; mon fils a été malade tte la nuit, on a cru a une gastro mais j'ai un doute.
    qu'en pensez vous ? le medecin pense à une gastro, je culpabilise à mort !
    je m'en veux terriblement.

• Tu as dit à ton toubib

que tu avais donné ce beurre ?
    S'il t'a dit qu'il n'y avait aucun risque, tu peux le croire.
    Si tu as des doutes, tu fais le 15, tu auras un médecin des urgences et tu lui poses la question (je l'ai déjà fait et ils répondent sans problème).
    Tu peux aussi appeler le centre anti-poison qui te renseignera tout aussi bien.
    Tu sais, la gastro, c'est pas seulement à cause d'un virus mais à cause de toute circonstance inflammatoire, ça peut aussi être le beurre qui l'ait mis dans cet état mais de toute façon, le doc a du te donner des médicaments adéquats.
    Lola.

Commentaire

• Médecin

J'ai fait une intox alimentaire, au début on croyait à une gastro, et j'ai perdu 3 kilos en 2 jours à cause des 'vidanges'! En plus c'est hyper fatiguant! Il faut surtout veiller à la réhydratation surtout chez un enfant. S'il ne va pas mieux demain : hosto! Surtout s'il est petit. Il aura peut-être une analyse de selles ou prise de sang pour voir s'il n' apas attrapé une bactérie. Et parle-en déjà à son médecin.

Commentaire

• Une adepte des produits périmés

tu sais tenant un magasin, il m'est arrivé de consommer des produits périmés. S'il était au frigot, à mon avis ce n'est pas le beurre. C'est surement une gastro, surtout dix jours ce n'est pas énorme comme périmé.
        Maintenant rien ne t'empeche d'appeler le docteur pour le lui dire, au moins tu seras réssuré.
        MATLEAT

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X