publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de maladie mais ses cheveux..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de maladie mais ses cheveux..

Comme je ne sais pas où placer mon message je viens ici : les cheveux de mon bibou me rende folle!
    Il a des pics de hérisson! Dès que ses cheveux sont à 5-6 centimètres c'est un Iroquois! Seulement le devant(front) et derrière sont bien coiffés sinon tout le 'tour de tonsure de moine' n'est que pics et pics! Coiffeur ou tondeuse, et même une fois boule à zéro : tout repousse comme un mauvais gazon mal soigné!
    J'ai attendu une longue pousse : un lion! Vous vous souvenez du 'gros lion' des années 70 : mon fils! La même crinière dessus de crâne!
    Donc : espoir ou est-il génétiquement programmé pour être aussi peu chanceux en coiffure ? En plus , 2 ans et demi, il a déjà le cheveu 'fort' et jamais il n' a eu le cheveu 'soyeu bébé'
    J'ai une très belle qualité de cheveux mais son père est déjà bien dégarni... comment sont vos petits garçons ?
    Ciseaux ou tondeuse : cela change t-il quelque chose pour le sens de la repousse ?
    Merci de me répondre à ce message tiré parles cheveux!!!

• Eh bien ...

chez nous aussi c'est planté dans tous les sens chez la fille et chez le garçon. C'est quand même héréditaire chez nous tout va dans un sens et net ça s'arrète pour aller de façon perpendiculaire. La chance qu'ils ont par contre c'est que ça frisotte après, alors on laisse un peu long et ça donne surfeur australien comme look et on ne se rend pas trop compte, ça donne juste un aspect négligé pas trop génant à notre époque.
    Est ce que tu ne pourrais pas carrement tout mettre en brosse. Tondeuse ou ciseaux, ça ne doit pas changer grand chose mais j'ai l'impression que si on insiste et qu'on peigne tout dans un certain sens, à la longue les racines s'habituent et finissent par prendre le pli.

miette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X