publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bb de 10 mois n'accepte pas antibiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bb de 10 mois n'accepte pas antibiotique

l'orelox contre les otites. a priori il ne le prend que dans son bib' du matin, car l'orelox a un goût banane.

apparement, le boire seul avant ou après bib', le bib' est vomi ilico presto.

idem pour l'expectorant Mucomyst.

nous avons changé d'antibiotique et il le mange mieux à la seringue, mais son bib' du soir, impossible, le bib est rejeté.

je ne sais pas s'il a peu garder un peu d'antibiotique en lui, car son lait du soir, n'est plus dans son ventre.

que faire ? rerevoir mon médecin ou voir un autre médecin ?

merci pour votre aide. si possible ce soir

• Idem pour noah

Orelox il le vomissais aussitôt.

Revoir un medecin ou aller à la pharmacie pour demander un substitut. Pour les expectorants on a essayé EXOMUC 100 mg qui est pas mal du tout. En ce qui concerne les rejets ne t'inquiète pas, notre petit boutchou à 11 mois et ça lui est déjà arrivé de vomir sa soupe du soir après lui avoir administré des antibiotiques...
    Qu'est ce qu'il a exactement ?
    Rhume ? Rhino ? Otite ?

A
    Laeti, Kris

Commentaire

• Orelox?

Bonjour,

Ma fille, qui a à peine 9 mois et demi, prend depuis samedi dernier Orelox. Elle a une otite.
      Je voulais savoir si ton bébé vomit systématiquement son biberon après avoir pris Orelox ou pas?
      En fait, je me permets de te poser la question car je suis inquiète en ce moment. Ma fille n'est pas une grosse mangeuse, elle a eu une bronchiolite en fin d'année, plus une otite en ce moment, ce qui lui a encore plus coupé l'appêtit, bref elle n'a pas pris un gramme ce mois ci.
      Je pensais que ca irait mieux, mais voila qu'avant hier (dans la nuit) elle s'est réveillée et à vomit tout son biberon du soir. Je me demande en lisant ton message si ce n'est pas la même chose que ton bébé.
      Je vois le médecin ce soir, mais si tu es présente sur le forum aujourd'hui, je serais ravie d'en savoir un peu plus.

Bonne journée,

Tam, maman de Cloé née le 14 avril 2003.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X