publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fièvre inexpliquée

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fièvre inexpliquée



    Bonjour,

    Mon fils de presque 3 1/2 ans a de la fièvre depuis mercredi après-midi. Il venait d'avoir son cours de gymnastique à l'école. La maitresse m'a signalé qu'il avait mal au ventre.

    Mais depuis plus de mal de ventre mais une fièvre à 39.2 puis 39.6 et ce matin, elle était à 37.7. Là, je ne l'ai pas encore repris mais elle a l'air d'être remontée.

    Qu'est ce que cela pourrait bien être ? il n'y aucun autre signe. Il reste juste allongé sur le canapé par moment puis retourne jouer...mais bon, le connaissant, même bien malade, il est toujours en ébullition.

    Merci de votre aide

  • Il serait bon de consulter !



    Bonjour,
    Généralement, la fièvre a pour origine, une affection, de type virale ou bactérienne. Il pourrait s'agir, d'un début de gastro ? (Une pathologie assez courante en ce moment) Voire, d'une infection urinaire, ou intestinale ? Ou, de tout autre chose. La température, de ton petit bout, est récurrrente, et assez élevée ! Aussi, tu devrais, au plus vite, le faire voir par un médecin !!!

    Commentaire


    • Ça arrive



      souvent à mon fils (2 ans et demi)

      je vais quand même consulter pour être sure qu'il n'y a rien d'autre mais le souvent je reviens sans explication et ça s'en va comme c'est venu au bout de 2 ou 3 jours ???!!!!!

      il est arrivé que le doc' voit une otite alors que mon fils ne se plaignait pas

      Commentaire


      • Ce soir en le préparant



        pour la nuit, j'ai constaté qu'il avait plein de petits boutons roses sur le torse, le dos et dans le cou. La fièvre reste à 37.6C mais il a retrouvé son appétit et une très grande forme.

        J'ai pensé à la roséole mais c'est étrange parce qu'il l'a déjà eu à 8 mois. Nous allons faire vérifier par le médecin.

        Merci pour votre aide et vos conseils

        Commentaire


        • Ce soir en le préparant
          Fièvre modérée,



          et apparition, de petits boutons rouges sur le torse. Ce pourrait bien être, les premiers symptômes de la varicelle !
          Bonne journée, Béa.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2004-01

          publicité

          Chargement...
          X