publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grave ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grave ou pas ?

bonjour, je suis maman d'un bb de 6 semaines et ce matin il avait 38.5 de fievre.suite a sa temperature , je lui est fait prendre un bain et j'ai remarquer qu'il avait un teton gonfle et rouge, de là je me suis depecher de le rhabiller et de l'emmener a l'hopital. arrivee là bas, sa temperature etait descendu a 37.7, le doc lui a poser une poche pour recolter le pipi car il penser a une infection urinaire. ce n'est pas une infection urinaire mais au moment de partir il avait de nouveau 38 de fievre !!! le doc m'a permise de rentrer a la maison en me disant que son teton gonfle n'etait rien, que c'etait normal chez les nouveau né mais si ce soir a 19h00 kan je vais lui reprendre il a 38 voir , je dois le ramener de suite pour qu'il le garde et lui faire des examens. là il est encore tres chaud mais j'ai pas le droit de lui donner de bain, de le deshabiller ou de lui donner quelque chose pour faire baisser sa fievre, je dois attendre ce soir, les bras croisés je suis tres inquiete !!!!! j'ai besoin de votre avis !
    merci

• Reste calme

To bebe n'a peut etre qu'un petit virus, mais il est vrai que sous 2 mois les medecin sont tres vigilant d'ou le branle bas de combat.

Si d'autre part il n'a pas de symptomes particuliers, qu'il mange normalement et qu'il dort normalement, et bien il faut juste lutter contre cette fievre, ne pas trop le couvrir (meme si tu ne le deshabille pas comme il te le conseille).

Je ne sais quoi te dire d'autre sinon que dans la pluspart des cas une fievre est tres anodine chez un enfant, mais tu es suivit donc patiente...

Bon courage en tout cas et tiens nous au courant !

Amicalement Malkay

Commentaire

• Les têtons gonflés chez les bébés,

c'est extrêment courant. Il doit rester chez ton bébé un peu de tes hormones.
      Si ton bébé est un petir gars, tu as du remarquer que ses bourses à la naissance étaient très grosses aussi ; c'est toujours les mêmes hormones.
      Pour la fièvre, je sais pas quoi te dire. Si le doc t'a dit d'attendre, faut attendre.
      Je suppose néanmoins que tu ne vas pas attendre qu'il grimpe à 40 pour faire quelque chose.
      Tant que ça reste autour de 38, il ne risque rien, bien au contraire car c'est à 38 que les anticorps commencent leur boulot de défense de l'organisme. Faire baisser une fièvre qui tourne autour de 38 est dommageable car c'est grâce à elle que ton petit va apprendre à se forger une immunité.
      Laisse le combattre, mais continue à jeter un oeil de temps à autre.
      Bon courage.
      Lola.

Commentaire

• Nouvelles

a 19h00 sa temperature etait a 38.5 donc je suis aller a l'hopital ou il l'ont garder !il lui ont fait une prise de sang et là je viens tout juste d'avoir les resultats : la prise de sang a reveler une infection mais les resultats etant confus, il en refont une demain matin, de là il vont lui prescrire des antibiotique. sa temperature est descendu a 37.3 avec un aspegic ! le pediatre pense a une infection virale ou bacterienne. je le sais entre de bonne main mais je suis tres inquiete, il commence deja a ma manquer enormement alors que je viens de le quitter y'a 1heure !!!

Commentaire

• Nouvelles
          Tu nous tiens au courant, hein !

Il est entre de bonnes mains, tout va s'arranger.
          Même si tu n'as pas pu rester auprès de lui cette nuit, je pense que tu pourras y être toute la journée s'ils le gardent encore.
          Lola.

Commentaire

• Nouvelles
            Je ne comprend pas que tu ne restes

pas avec ton bebe !!

tu ne peux pas etre aupres de lui ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
            X