publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux cernés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux cernés

Je m'inquiète un peu car mon fils de
    3 ans et demi a souvent les yeux cernés et des poches sous les yeux.
    Pourtant il grandit bien, mange bien, et il est très tonique, par contre depuis qu'il est scolarisé, il est souvent malade : rhino, bronchite, otite.
    Merci de vos conseils

Bisous

LEXANE

• Un bon conseil :

donne lui bien à boire. Ton fils souffre de déshydratation.
    J'ai une petite fille qui souffre de problèmes respiratoires assez embêtants et c'est son pneumologue qui m'a dit que ses cernes étaient dues à un problème de déshydratation.
    Chez ma fille, ça faisait vraiment moche. On avait l'impression qu'elle avait 2 cocards. Je te laisse imaginer les questions posées à l'école par les animateurs (jamais les instits).
    Depuis qu'elle pense à boire, ça va mieux.
    Il faut aussi que tu saches que respirer peut fatiguer énormément quand on a pas les poumons clean ; d'où des grosses marques de fatigue.
    Veille à ce que ton petit ait son compte d'heures de sommeil et donne lui bien à boire, ça devrait s'arrranger.
    Lola.

Commentaire

• Un bon conseil :
      Merci lola

Pour tes conseils, par contre j'ai oublié de préciser qu'il avait régulièrement des plaques d'eczema cela aurait il un rapport avec une éventuelle allergie et ses yeux cernés ?

Merci de vos conseils

Lexane, maman d'Alexandre bientôt 4 ans

Commentaire

• Merci lola
        Non, je ne crois pas.

Tu penses bien que j'ai posé la même question au pneumologue qui m'a assuré que tous les problèmes de ma fille (elle a un terrain allergique aussi, entre-autres) n'avaient aucun rapport avec ses cernes.
        Il m'a dit de la faire boire, que ça allait s'arranger.
        Par contre, on a remarqué qu'elle a souvent des cernes quand elle est sur le point de tomber malade. C'est un sacré baromètre, qui nous permet de vérifier le stock de l'armoire à pharmacie et de parer à toute éventualité.
        Elle a aussi des cernes l'été, quand on est en vacances, mais c'est le manque de sommeil et le surplus d'activités par rapport au reste de l'année qui en est la cause. Donc, on s'en moque.
        Bibises.
        Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X