publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eczema??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eczema??

bonjour,

mon fils de 7semaines ,fait peut etre de l'eczema le medecin ma dit d'attendre pour voir ,mais a ce moment la il avait que des plaque rouge sur le visage mais maintenant ça fait des petit boutons rouge de partout ,ça m'inquiete un peu ,pense vous qu'il peut faire une allergie a quelque chose?j'ai changer son lait il y a environ 10ou15jours ,je pense pas que ce soit la lessive car au depart c'etait que sur le visage.
    je doit bientot revoir le pediatre ,mais j'aimerait avoir vos avis.
    je lui met de la creme special pour sa peau que le medecin ma prescrit.
    merci
    sandra

• mes deux fils ont fait de l'eczema et j'ai vu plusieurs medecins en foction des vacances, ...aucun ne m'a jamais dit d'attendre !!!

si il n'est pas sûr de lui, vas voir ailleurs !!!

si tu as un hopital pour enfant dans ta region, demande une consultation dermato en faisant la maman paniquée, tu seras reçue dans la semaine !!! (idem pour un cabinet dermato en ville)

et dis bien l'âge de ton bout de chou, j'ai souvent constaté que les petits sont reçus plus rapidement !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X