publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Groupe sanguin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Groupe sanguin

est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le groupe o mon mari est B et moi A les deux grand mère sont o- est notre fille est o ....????!!! je n'y connais pas grand chose merci

nathalie

• Alors, voici la réponse !

coucou Nathalie !

Ton message m'a vivement intéressée, car je suis exactement dans le même cas que toi, et je n'avais jamais été chercher la réponse...

Tu m'as fait réagir, et j'ai été faire une petite recherche sur internet et voici la réponse
    Gros bizouxxx de Flo & Eva (1an)

-----------------

La transmission génétique est des plus complexes. Il en va de même au niveau des groupes sanguins.
    Votre bébé peut donc présenter un groupe sanguin différent de celui de ses parents.

Attention donc aux conclusions hâtives que l'on pourrait tirer de la comparaison des trois groupes sanguins des parents et de l'enfant !

Par exemple, si les deux parents sont de groupe A et A, l'enfant sera A ou O.

Si les parents sont A et B, l'enfant sera soit A, B, AB ou encore O .

et si les parents sont A et AB, l'enfant sera A, B, ou encore AB.

Comme vous pouvez le voir, vous ne transmettez pas seulement votre groupe " évident ", mais d'autres combinaisons sont possibles.
    D'autres combinaisons existent, qui ne pourraient toutes être reprises ici, qui montre la complexité de la transmission génétique, qui est une véritable loterie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X