publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour fesses rouge

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que faire pour fesses rouge



    bonjour mon bb d un an m afait une otite je l emmene voir orl il lui prescrit celestene et ciblor(antibiotique) le jeudi dernier il me fait une diarrhe depuis dimanche pour ca j ai ce qu il faut je continue le traitement depuis hier soir le petit mange tres peu et n arrete pas de pleurer au fait il a les fesses tres rouge on dirait qu il est brule j ai sc moi aloplastine , mytosil et de l eosine que je lui mets d ailleurs j attends 16h pour appeler l orl si je dois arreter l antibiotique ou le continuer dites moi si vs avez vecu ca et merci.

  • Je crois qu'il fait une intolérence



    à l'antibiotique. Regarde sur la notice, la diarrhée doit faire partie des effets indésirables.
    Prends contact avec l'ORL sans tarder. Il t'indiquera certainement un autre antibio à prendre.
    Lola.

    Commentaire


    • J'ai moi aussi eu le cas....



      j'ai un pt bout de 10ms qui a eu un erytheme fessier tres important, comme une brulure il y a quelques sem. c'était due à une forte poussée dentaire: j'ai fait préparer sur les conseils de mon pédiatre en pharmacie une solution de "milian", c'est un genre d'éosine mais plus fort...sa couleur est violette...il faut lui appliquer apres lui avoir bien séché ses petites fesses...ensuite, au niveau de l'entretien et entre chaque change, jelui massais les fesses auliniment oléo calcaire, c'est un mélange à base d'huile d'olive...ça l'a énormément soulagé car la creme aloplastine était trop épaisse et cela lui faisait mal lorsque je le nettoyait...
      essaye ces petites astuces, je suis sure que ça lui fera du bien!

      Commentaire


      • Je crois qu'il fait une intolérence
        Remerciements



        je tiens a vs remercie (lola302et lola8010)au fait je viens d avoir l orl qui m a demande d aller voir son collegue qu il allait contacter de suite et de lui montrer il dit que c est une mycose du a l antibi et qu il faut baisser les doses et le dc va me prescrire pevaryle je vais le voir a 18h30et je vous tiendrai au courant en tt les cas je vous remercie infinnement et a

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-01

        publicité

        Chargement...
        X