publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours mon fils ne veut plus dormir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours mon fils ne veut plus dormir

j en peux plus!!!!!!
    logan mon fils de 2 ans ne veut plus dormir ni les apres midi ni le soir!!!! on ne sait plus quoi faire il nous rend dingue il se leve tout le temps de son lit, alors qu on reste avec lui le temps qu il s endorme, mais monsieur nous gache nos soirees. mon mari et moi n avons plus un brin d instant ensemble on dirait que logan n arrive pas a etre seul et veut toujours etre entre nous. si quelqu un a deja vecu un probleme similaire merci de me donner une solution si vous en avait une.

• Moi aussi

nous aussi nous rencontrons des difficultés pour endormir notre fille de 26 mois le soir, cela arrive lorsque sa sieste dure plus d'une heure et demie par exemple. aussi elle a une petite soeur de 5 mois alors peut être un peu de jalousie. Enfin j'ai fini par mettre une veilleuse qui semble un peu améliorer la situation, mais elle m'appelle au moins une dizaine de fois avant de s'endormir, je finis par lui frotter le dos pour l'apaiser et enfin je la laisse et elle finit par s'endormir

bon courage et dis lui que tu l'aimes et que tu es fatigué et que toi aussi tu dois dormir

elodie

Commentaire

• Dur

Bonjour Pourquoi ne va pas tu voir ton pediatre ? peut-etre que lui aura une solution.
      Bon courrage a vous

Commentaire

• Nous aussi nous rencontrons quelques pb de sommeil

le jour pas de problème elle a 16 mois et le soir mademoiselle ne veut pas dormir alors parfois on la garde jusqu'a 22 h avec nous car elle partage la chambre avec sa grande soeur 5 ans 1/2 et comme elle va à l'école je ne peux pas la laisser pleurer. la nuit paf elle se réveille et gémit pendant plus 1/2 sans pouvoir la calmer (pleurs nocturne je pense) et elle vieny un peu dans notre lit et puis elle se réveille comme ça plusieurs fois.
        Ce que je peux dire c'est que logiquement on ne devrait pas leur faire prendre l'habitude veiller nous nous essayons de la coucher même si elle ne veut pas, on lui donne des bébés, de l'eau et hier ça a marché elle a pleurer pendant 5 min mais nous avons tenu bon et elle s'est endormi. Pour votre fils un petit rituel du soir serait peut être conseillé, lui fixer "des horaires" disons pas plus tard que 21h, le prévenir qu'il va bientôt aller au dodo, lui lire une histoire, ne pas l'énerver en jouant trop avec lui le soir, lui prendre un bain chaud, un lait chaud avec du miel enfin j'ai aps vraiment de solution. La journée est 'il gardé par vous ? fait t'il de grande balade la journée car une bonne 1/2 heure de marche pour un enfant c'est l'idéal. et puis surtout une boone dose de patience
        Gaëlle qui n'a pas vraiment de solution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
        X