publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a tjrs 38

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a tjrs 38

Tjrs aucun sypmptomes et encore 38
    Elle afait un petit rhume avec fièvre la semaine derniere, en 2 jours c'etait fini, et je lui ai repris lundi soir la t elle avait 38.1, le mardi matin 37.9 je ne lui ai rien donné le midi 38.1 je lui ai mis un suppo, le soir 38.1' un suppo, mercredi matin 37.9 le midi38.4 un suppo et le soir 38.1, ce matin 37.9 et à midi 38.
    Mêm quand je ne lui mat pas de suppo la tne monte pas.
    Elle ne tousse pas, n'a pas le nez qui coule elle racle un tout petit peu et ce conduit normalement, je me pose des questions et me fait du souci.
    Dites moi si cela est deja arriver à votre enfant, le pediatre me dit par telephone que je ne dois pas m'inquieter et attendre demain, mais j'angoisse terriblement à l'idee de ce que cela pourrait être.
    Merci de m'aider.

• Son rhume n'est pas terminé.

C'est pas parce que son nez ne coule pas qu'elle n'a pas le rhume.
    Si elle fait une rhinite postérieure, le nez coule, mais dans la gorge.
    Tu vois rien, mais ça coule quand même. Peut-être pour ça qu'elle se racle la gorge.
    Elle doit avoir une petite rhino-pharyngite.
    38, c'est pas vraiment de la fièvre. Continue à surveiller que ça n'augmente pas et lave lui le nez. Oblige là à se moucher et à boire beaucoup.
    Si le contenu du mouchoir est "beurk", faudra peut-être lui mettre des gouttes anti bios dans le nez.
    Lola.

Commentaire

• Son rhume n'est pas terminé.
      Merci pour ta réponse

je lui fait des lavages de nez et j'aspire au mouche bébe, c'est clair, et il n'y a pas grand chose.
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
      X