publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:stop: prise température

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :stop: prise température

je ne veux pas faire de polémique, juste racontez une histoire hallucinante, vrai et qui, j'en suis tristement certaine, n'est pas rare! :mal:
    j'ai rencontrer dans le cadre de mon travail une maman qui, sans doute par angoisse (meme si elle s'en defendait) prenait la temperature de sa fille en RECTAL, tout les jours MATIN et SOIR depuis que sa fille avait fait une infectuion urinaire, il y a ....
    ....1an et demi!!!!
    Mesdames, sachez que ce geste (s'il est anodin ponctuellement lorsque votre enfant vous semble fièvreux) repetitif peut entrainer des lesions, plaies, fistules...et je ne parle pas du "traumatisme" chez cette enfant qui croit normal l'intrusion d'un instrument dans son anus deux fois par jour!!!!!!
    je pense cette maman de bonne fois et j'espère qu'elle suivra mes conseils.
    j'espère que par ce post, j'eviterai que cela se produise sur d'autre enfant; même si ce n'est qu'un ou deux, ce sera dejà ça.
    Xana (triste car persuadé que ce cas "extrèmeé est bien plus frequent qu'on ne le croit!)

• Ok

tout à fait d'accord avec toi !!!! je viens de vivre avec ma fille Maelle 2 convulsions en 2 mois à 4 ans mais meme si ça devient une terrible angoisse je ne penserais pas prendre sa t matin et soir croyant qu'elle va convulser à tous moments, je vis une angoisse perpetuelle mais je conseille à cette maman de se laisser aller meme si c'est facile à dire ou d'acheter un thermometre auriculaire qui meme si on les critique sont vraiment chouettes !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-01

publicité

Chargement...
    X