publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit souci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit souci

Mon bébé de 3 sem regurgite bcp, je lui donne le sein. C est tres impressionant car c est un grand jet. pas de fievre. est ce normal? pourtant je le tiens releve pendant lgt

• Sténose du pylore ?

A ta place, j'irais voir un médecin sans trop tarder afin déliminer ce risque.
    La différence entre un reflux et la sténose du pylore, c'est la violence du vomissement. Il est très caractéristique pour une sténose du pylore. Un jet !!!!
    Je ne veux pas t'inquiéter outre mesure mais tu devrais consulter, surtout si ces vomissements sont systématiques.
    Tiens nous au courant.
    Lola

Commentaire

• Bonjour

Evidemment, le plus simple est de voir rapidement ton pédiatre.
      Cependant, moi, je tiens énormément à te rassurer car mon fils de 17 1/2 a régurgité à chaque biberon, oui , à chaque biberon!, pendant 11 mois, oui tu entends bien, pendant 11 mois.
      On a tout essayé, les laits anti régurgitation, les sirop anti vomissements, .... et j'en passe.
      Mais rien y faisait, je l'ai allaité aussi au début.
      Mais ce phénomène est tout à fait normal chez certains enfants. comme je l'espère chez le tien aussi.
      Je connais pas mal de personnes à qui c'est arrivé et qui m'ont conseillé d'attendre jusqu'à ses 1 an pour voir l'évolution, et en effet, à 11 mois, tout s'est arreté !
      Il régurgitait mais pourtant, il poussait comme un champignon ! 12 kg à 12 mois pour 78cm!
      Courage, car ce n'est pas facile, bizzzz
      Céline.

Commentaire

• Bonjour

mon petit garcon aussi régurgitait beaucoup à chaque fois que je lui donnais le biberon. et oh miracle nous avons trouvé la solution. le lait GALLIA AR(anti régurgitation) qui se trouve en pharmacie. depuis je ne suis plus stressée.

Commentaire

• Ma nièce faisiat pareil

des grosses régurgitations à chaque têtée....
          ma soeur s'inquiétait, elle est donc aller chez le pédiatre, qui a pesé la petite, ben malgré toutes ses régurgitations elle avait pris 300gr en 2 semaines.. donc pas de soucis à se faire....

le doc lui avait alors prescrit motilium et polysilane

Bises
          Karen

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-012004-02

publicité

Chargement...
          X