publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel lait donnez-vous à votre enfant ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel lait donnez-vous à votre enfant ?

Mon petit vient de fêter ses 3 ans et je me demandais s'il fallait continuer à lui donner du lait
    de croissance ou alors du lait normal ?

J'attends vos précieux conseils.

• Lait demi écrémé

bonjour Kinnie,

Moi pour ma fille qui a 4 ans, je suis passée au lait demi-écrémé hut (lait quel'on boit nous tout les jours) depuis l age de 9 mois.
    Au début je lui coupais avec de l'eau pour voir si il n'y avait pas une réaction allergique et comme elle l'a bien pris je lui est donné normalement;
    a plus

Commentaire

• Lait vitaminé demi écrèmé

adrien 4 ans est passé du blédilait au lait vitaminé demi écremé

il n'a eu aucune allergie et il fini son lait chaque matin donc tout va bien

Commentaire

• Pour l'hiver

avec l'hiver je continue de lui donner du lait de croissance comme il est enrichi en fer cela lui donne un peu plus de défenses contre les rhumes(d'ailleurs il en a jamais!)et les petits manquent souvent de fer alors je poursuis encore quelques mois.

Commentaire

• Je lui donnait du

lait entier dès l'âge de huit ans.

Commentaire

• Lait 1/2 écrémé

Moi aussi je donne du lait UHT 1/2 écrèmé à ma fille de 34 mois.
            A coté de ça elle a une nourriture très variée, qui lui évite des carences.
            L'inconvénient de tous ces laits enrichis c'est qu'ils sont très commerciaux.
            Un enfant qui a une alimentation variée et équilibrée n'a aps besoin de tous ces compléments. Au contraire, on en parle peu, mais un surdosage de vitamines et minéraux n'est pas bon non plus pour l'organisme qui n'arrive plus à les éliminer.

Mamanlm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X