publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle...

...c'est l'annonce qui m'a été faite il y a 4 mois pour ma fille,à cela rien de bien banal.Mais depuis ce week end,les memes boutons réapparaissent nous allons aujourd'hui voir le médecin va-t-il nous dire que c'est encore la varicelle?Cela est il possible puisque tout le monde a dit à ma fille:tu l'as attrapée maintenant tu seras tranquille.
    Quel est votre avis,avez vous vécu la meme chose?

• J'ai entendu dire

que si la 1ere fois elle n'etait pas sortie bcp les enfants pouvait la faire une seconde fois.

Commentaire

• J'ai entendu dire
      Merci...

...pour le renseignement,tu as certainement raison car la première fois,elle avait de gros boutons mais il y en avait très peu par rapport à maintenant on ne peut meme pas les compter.J'en profite en meme temps pour lancer un appel à qui peut me donner des astuces ou nom de médicacament pour éviter qu'elle se gratte.

Commentaire

• On m'a donné
        Je reviens...

...de chez le médecin qui me confirme que la varicelle ne s'attrappe qu'1 seule fois et que c'est aujourd'hui.Je lui dit que c'est SOS médecin qui a vu ma fille il y a 4 mois(ça tombait un dimanche)et sa seule réponse a été de me dire que c'était un charlatan.Je médite sur ses paroles mais je ne suis pas d'accord pour dire SOS médecin=charlatan.Je remercie Bethyface pour ses astuces.

Commentaire

• Merci...
          On m'a donné

du nisaseptol en creme et en talc et des que les boutons forme une croute met de l'eosine dessus à l'aide d'un coton tige.
          bisou

Commentaire

• On m'a donné
            Je te remercie et en ...

...meme j'aurai souhaité que tu me dise si le nisaseptol était remboursé par la sécu et combien de temps il faut,pour voir disparaitre la varicelle car pour ma fille ça fait déjà 5 jours

Commentaire

• Merci...
              Contre les démangésons

du primalan, c'est un sirop antihystaminique (pour les allergies au pollen et autres) et ça les empêche de se gratter, c'est ce que mes filles ont eu et elles ne se sont jamais grattées.

Mamanlm

Commentaire

• Je reviens...
                Quel age a ta fille?

Ton médecin a tort, on peut refaire la varicelle.
                Ma 2e fille avait 5 mois quand elle l'a faite. A cet age, les enfants ont encore les anticorps donnés par la mère et donc en cas d'infection ne développent pas leurs propres anticoprs. Mais ceus donnés par la mère disparaissent au bout de 6 mois environ. Ce qui veut dire que ma fille s'est défendue avec mes anticorps, mais n'a pas créé les siens, elle n'a donc aucune imunité contre la varicelle et peut donc la refaire n'importe quand.

Mamanlm

Commentaire

• Bonjour

alors pareil que toi .
                  Ma fille a fait une varicelle severe en juin 2002 .
                  et la ce matin horeur elle est pleine de bouton comme la 1 ere fois .
                  plus que sa va et plus sa sot .
                  moi aussi on m avais dit si elle est ortie la premiere fois faiblement elle peut la ratrapper .
                  Mais s est pas son cas la premiere fois elle etait couverte entierement de bouton grosse fievre (40).
                  J ai une autre question je suis enceinte je suis dans mon 8 eme mois je voudrais savoir si il y a des risque pour mon bb ???
                  j ai rdv ce soir chez le doc car lui pense que s estimpossible vue comment elle la eux la 1 ere fois .
                  sylviane

Commentaire

• Bonjour
                    J'espère que

tu vas voir le meme médecin qu'en juin 2002 parce que si c'est un autre il va te faire le meme discours(impossible la première fois c'était pas la varicelle).Quand au bébé que tu portes il ne craint rien si toi tu as déja eu la varicelle,il sera meme immunisé de 3 à 6 mois lors de sa naissance.Tiens moi au courant lorsque tu auras vu le médecin.

Commentaire

• Contre les démangésons
                      Je te remercie mais

toi aussi tu ne me dit pas si c'est remboursé par la sécu.Bisous à tes filles.

Commentaire

• J'espère que
                        Oui

s est le meme medecin il la suit depuis qu elle a 18 mois .Donc pas de soucie puis s est lui meme qui a remplis la page des maladie infantile.
                        je te diendrai au courant pas de probleme

Commentaire

• Bonjour

alors s est bien la varicelle donc s est la 2 eme fois .
                          le doc a etait un peu surpris surtut que la 1 ere fois elle etait bcp sorti .
                          voila donc ben s est possible .

Commentaire

• Bonjour
                            Nos filles feront parti...

...du club des enfants qui ont eu 2 fois la varicelle,elles n'ont pas de chance mais j'espère que ça n'arrivera pas une 3ème fois.Bon courage à ta fille,pourquoi pas à une prochaine sur le net et prends soin de toi ainsi que du futur bébé.

Commentaire

• Nos filles feront parti...
                              Merci bcp

et oui j espere qu elle va pas trop se cratter se coup si car elle a deja des cicatrice du a la 1 ere .
                              bon retablissement a ta puce et a une prochaine fois .
                              bise
                              sylviane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                              X