publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selles liquides :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Selles liquides :!!!:

Je dois faire analyser les selles d'alexandre (2 mois1/2) qui est toujours en diarrhée depuis vendredi même avec Diargal.
    Et là toute à l'heure ces selles était bizarres,diarrhée mais gluante,blanc d'oeuf (milles excuses pour le détail :-/ )
    Ils vont voir si il n'y a pas de germes ou de rotavirus
    Fanny qui est très inquiète...

• J'espère qu'on trouvera vite

quel est le problème de ton fils. Ma fille a eu une diarrhée chronique qui a duré 2 ans !!!
    Elle a commencé quand elle avait un mois à tout casser et s'est arrêtée à deux ans passés.
    On lui a fait tous les examens possibles et inimaginaux, changé son lait, son régime, donné des trucs antidiarrhéiques.
    La coulante s'est arrêtée d'elle même, comme elle était apparue, du jour au lendemain.
    On n'a jamais su ce qui s'était passé.
    Comme elle avait aussi des problèmes respiratoires assez embêtants, on a soupçonnait un rapport entre les deux (y'avait beaucoup de glaires aussi). Elle a même été testé plein de fois pour la mucoviscidose et traitée comme telle durant des mois, sans plus de succès.
    Tu me tiendras au courant ?
    Lola.

Commentaire

• Alexandre a des glaires dans les selles

a t'il eu une maladie recemment? un genre de rinho ou autre, car dans ce genre de maladie les petits ne pouvant pas cracher rejette soit par la bouche ou soit par les selles les glaires

Commentaire

• Alexandre a des glaires dans les selles
        En fait

il est en diarrhée depuis le 25/12,puis le 3 janvier il est passé au lait de soja,la pédiatre a pensé a une intolérance au lait.
        Et là impeccable selle normale et rebelotte le 30 janvier selles liquides,elle lui prescrit diargal et caril,rien de changer,ce matin j'ai emmené un échantillon au labo...
        résultat dans 3jours.
        bizz
        fanny

Commentaire

• J'espère qu'on trouvera vite
          Ben dis donc

j'ai marqué un peu plus haut en gros le détail.
          oui je te tiendrais au courant je viendrai mettre un mot ici...
          résultat des analyses de selles dans 3 jours en gros!
          fanny

Commentaire

• Ben dis donc
            Le toubib nous avait aussi parlé

d'une intolérence au lait de vache mais il m'a dit que les cas sont tellement rares qu'il était inutile de faire cet examen.
            Il m'a dit que beaucoup de parents pensent à ça tout de suite, ainsi que les médecins alors qu'en fait, l'intolérence véritable est rarissime.
            Il avait raison.
            Lola.

Commentaire

• Le toubib nous avait aussi parlé
              Merci pour ta réponse

c'est vrai que l'on pense desuite à l'intolérance au lait (moi j'ai une intolérance au lait depuis que je suis née :-/ )
              on verra vendredi au plus tard samedi pour les résultats d'analyses des selles...
              fanny

Commentaire

• En fait
                Attention danger

un bb avec une diarhée fréquente peu provoquer une déshydratation importante chez le nourrisson, écoute éssai la rizine en pharmacie c'est tres digeste et c'est bon donne lui beaucoup d'eau mais si tu vois qu'il souffre emmene le a necker a paris ça ira plus vite ne laisse pas trainer, mon fils alexandre lorqu'il etait bb avait des problemes de diarrhée sérieuse et on est passé de traitement en traitement ou jusqu'au jour j'ai peté un cable et l'ai attrapé sous le bras pour l'emmener a necker une semaine d'hospitalisation pour trouver un microbe dans les intestins; alors réagit plus vite que moi et fais confiance a ton instinct

Commentaire

• Attention danger
                  En fait

j'ai été chez le docteur lundi il m'a dit qu'il n'était pas déshydrater juste en touchant les parties génitales d'alexandre :-/
                  Par contre j'habite Bayonne (64) donc Paris ce n'est pas la porte à côté...il y a t-il un sur bordeaux,je vais me renseigner!!
                  merci de ce conseil!!
                  fanny

Commentaire

• Merci pour ta réponse
                    Il y a peut-être un facteur héréditaire.

Surveille son poids de très près.
                    10 % de perte de son poids perdu nécessite une hospitalisation en urgence.
                    Bon courage !
                    Lola.

Commentaire

• Il y a peut-être un facteur héréditaire.
                      Il

grossit bien!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
                      X