publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis vos expériences svp ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos avis vos expériences svp ???

Bonjour;
    je suis maman d'une fille de 12 ans qui je pense à un problème de santé.
    Depuis quelques jours à chaque sorties soit en promenade ou soit pendant le shopping ma fille ne prend même plus la peine d'aller dans les toilettes des galeries marchandes ou d'attendre d'arriver à la maison--elle m'a choquée--samedi quand elle s'est accroupie entre deux voitures pour faire pipi sur le sol.
    Mon amie collègue de travail me dit que c'est pas grave qu'il lui arrive même à elle de devoir faire pipi dehors quand le besoin est pressant.
    Moi je trouve cela sale de faire ça sauf urgence.
    Mais comme ma fille l'a reproduit plusieurs fois dans la semaine je pense qu'elle a un problème de vessie.
    Faites moi part de vos avis et expériences personelles dans l'ordre suivant:
    1-Avez vous déjà fait pipi dehors en urgence ??? où a quel endroit ???
    2-ma fille a t'elle un problème de santé (vessie trop petite) ou alors c'est normal et vos enfants l'ont déjà fait ??? où ??? a quel endroit ???
    Bonne soirée

• Je ne comprends pas tout.

Si ta fille a un problème de vessie, pourquoi ne lui dis tu pas de prendre ses précautions avant de sortir ?
    Tu peux aussi lui demander de temps en temps si elle n'a pas envie de faire pipi. Je sais, ça fait bébé, mais à 12 ans, ta fille devrait être en âge de comprendre que quand on a envie de faire pipi, on ne fait pas entre les voitures.
    Pour ce qui est d'une cause physiologique ou médicale, ça m'étonnerait beaucoup sinon, tu t'en serais rendue compte beaucoup plus tôt.
    A moins qu'elle n'est une cystite. Demande lui si ça lui brûle quand elle fait pipi.
    Si tout va bien de ce côté, y'a peut-être une petite flemme (ou éducation) qu'il faudrait revoir.
    J'ai 4 reins (et oui !!!) et une toute petite vessie (par manque de place). Depuis toujours, je sais que je dois prendre mes précautions parce que mes reins filtrent 2 fois plus vite et la vessie étant 2 fois plus petite, c'est pas évident tout le temps.
    Pourtant, je m'arrange pour ne pas faire dehors. Y'a des cafés, McDo, toilettes publiques etc.... Je ne me vois pas montrer mes fesses à tout le monde pour soulager une envie que j'aurais pu soulager avant en toute intimité.
    Lola.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X