publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phimosis: avez vous opté pour la circoncision?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phimosis: avez vous opté pour la circoncision?

Bonjour ,

notre fils a un phimosis et devrait être opéré.
    Je suis favorable à la circoncision car j'ai eu le même problème étant petit et donc j'ai été circoncis et ne rencontre aucun problème aujourd'hui.mais ma femme a peur de l'opération et pense que notre fils va se faire moquer de lui plus tard dans les vestiaires au sport vis à vis de ses copains en raison de sa circoncision .Je ne partage pas sa façon de penser, c'est vrai qu'étant gamin nous étions 2 ou 3 sur 10 dans mon équipe de basket à être circoncis mais je l'ai jamais mal vécu .(juste une paire de fois une allusion à nos zizis de juif mais rien de bien méchant)
    Avez-vous eu à gérer cette situation? pensez-vous?

• Mon enfant aussi

a eut ce probleme et l'ai fait opérer et il n'y a eu aucun problemes c'etait un peu douloureux quand il allait au toilette mais cela n'a duré que de jours au niveau hygiene c'est quand meme beaucoup mieux et au niveau des allusions je crois que l'on n'a pas de soucis a se faire beaucoup d'enfants ont recours a cette operation de nos jours (mon neuveu a été opéré il y a 12 jours)et les préjugés a mon avis il faut les mettre de coté ....

Commentaire

• Mon fils aussi

bonjour
      j'ai eu le meme soucis
      j'ai fait operer mon fils et ca c tres bien passer,
      au moment de l'operation il avait 2 ans et maintenant il en a 5 et ca se passe tres bien
      lui le vit tres bien aussi
      pour ce qui est des moquerie je n'ai pas encore eu le probleme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X