publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau lit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau lit

oui je profite du post d'une foromeuse pour en parler ma fille a 30 mois et je me pose la question de savoir si je dois lui changer de lit!!

le seul souci c'est la peur qu'elle se leve la nuit !!

pouvez vous me donner vos témoignages sur le sujet et me rassurer un peu!!!

merci

bisous

• Il existe

des barrieres de securité pour eviter que les enfants tombent du lit ou meme se levent durant la nuit tu en trouves partout meme dans les grandes surfaces j'ai changé le lit de mon fils quand il a eut un an et demi(il est tres grand pour son age)j'avais egalement peur qu'il se leve mais en fin de compte non.dans le le doute je lui ai acheté un lit assez bas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X