publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle tentative

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle tentative



    car mon post de ce matin a disparu !!!!!

    Voici mon problème, mon fils de 3 ans ne veut plus déjeuner le matin (rien de rien) et c'est galère le soir. Il pleure et dit qu'il a mal au ventre et envie de vomir - imaginez la tête de mon mari qui râle en criant haut et fort qu'il y en a mare des caprices !
    Du coup crise de nerfs tous les soirs à l'heure du repas et le matin au petit déj.....

    J'avoue que je ne sais pas quoi faire, merci de me répondre


    Bonne journée - Poupounette

  • Demandes lui ce qui lui ferait plaisir



    Le matin, il arrive quelques fois que mon fils de 3 ans ne veuille pas déjeuner ; je lui propose alors de prendre un yaourt, un petit suisse, un fruit, un gâteau, ce qui le tente, mais je ne veux pas qu'il parte le ventre vide à l'école. Tous les matins, il boit généralement 270 ml de lait avec du chocolat, toujours au biberon parce que c'est son plaisir, et parfois une brioche en plus.
    Lorsqu'il vient en courses avec moi, je lui demande ce qu'il souhaite pour déjeuner.
    Il lui arrive aussi de jouer avec nous en nous disant à la moitié du bib 'j'en veux plus', et en ne cédant pas, sans se fâcher, il termine son bib. Le week-end, il lui arrive de le terminer à 10h.

    Bon courage

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-02

    publicité

    Chargement...
    X