publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle galère les repas !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle galère les repas !!

A 21 mois mon fils ne tient pas en place à table, le moment du repas est devenu pénible.
    Impossible de le faire asseoir tranquillement sur sa chaise, il n'y reste pas 5 mn d'affilée.
    Je ne vous parle même pas de la nourriture, il ne veut pas que je le fasse manger, et comme il n'arrive pas encore à se servir de la fourchette il mange avec les doigts. Ses plats préférés sont le fromage, les pâtes et les desserts lactés, les légumes c'est même pas la peine d'en parler, il les refuse.

Si vous avez des idées pour calmer mon petit bonhomme et pour que le moment du repas soit enfin un peu plus cool, elles seraient les bienvenues.

Merci

• Nous s'est un peu pareil

Mais elle arrive quand mëme à rester dans sa chaise.
    La seule solution pour qu'elle mange un peu de légumes c'est de la faire en purée et de lui donner des jouets, en jouant elle ouvre la bouche.
    Elle ne veux manger ni pâte ni riz ni purée de pommes de terre, pas de légumes en morceaux.
    Elle mange viande fromage lait yaourt et fruit ou tomates crue, c'est pas super varié mais elle prends quand même du poids
    Bonne chance.
    ( elle a 2 ans )

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X