publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conjonctivite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La conjonctivite

Ma fille de 2 ans a 1 rhino de 3 jours et depuis ce matin elle a son oeil qui a des impuretées qui sort du coin de l'oeil. Je lui nettoie avec du sérum physiologique mais j'aimerais savoir si je peut lui mettre quelque chose d'autres pour la soignée( comme du colyre). Je vous remercie d'avance et gros bisous a tous et toutes.

A

• Conjonctivite

Mon fils a bientôt 3 mois et fait des conjonctivites à répétition. Mon médecin m'a conseillé (en attendant l'intervention consistant à lui déboucher le canal lacrymal) de lui mettre du collyre à chaque crise(2 gouttes, 3 fois par jour pendant 6 jours) : posicycline. C'est un collyre que l'on le trouve en pharmacie et qui est délivré sans ordonnance. Il coûte 241 mais comme tout collyre ne se conserve au frigo que 15 jours. Ce collyre est très efficace. En espérant avoir répondu à votre attente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-022004-04

publicité

Chargement...
    X