publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'avais encore jamais vu cela :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'avais encore jamais vu cela :triste:

ma fille de quinze mois a tjrs était constipée ; elle doit passer une manométrie de mardi 10 pour éliminer la maladie d 'hischsprung , ce que je souhaite de tout coeur ; donc en attendant je lui donne des aliments qui laxent , a savoir legumes verts, hépart, le matin dans son bib de lait un petit pot de pruneaux, bref j essaie vraiment qu elle ne soit pas constipée ; et là ce matin , apres trois jours sans selles, elle me dit " maman caca ", j'ai un peu angoissée, je pensais qu elle allait souffrir la martryre comme a chaque fois !
    elle a fait un bouchon , je lui ai enlevé la couche pour l aider et là , elle s 'est vidée, ca parté en jet, mon mari en face qui lui soulevait les jambes en a pris de partout !!! c 'était assez violent la vitesse a laquelle ca sortait, et puis liquide, en abondance , on aurait dit de l eau colorée. Mais elle ne souffrait pas , appremment ca la faisait rire !!!!
    ca m a fait peur de la voir se vider comme ca ,qu en pensez vous ?
    ma fille n a jamais de selles normales , c est soit la dhiarée, mais jamais comme ca , soit constipée :triste:

• Peut etre

que les aliments que tu lui a donner ont fait effet, ca a du la soulager la pauvre. mon garcon aussi est toujours constipe depuis sa naissance ms il mange tres mal et peu alors ceci explique surement cela
    elle etait peut etre ballonné, bon elle a ete a la selle et elle en avait besoin

ta fille n'a pas de traitement pour sa constipation?
    BON ALLEZ COURAGE,
    et tiens nous au courant

Commentaire

• Peut etre
      Oui

d un coté je me dis que c 'et bien car elle c 'est vidé et qu elle devait en avoir franchement besoin vu la quantité qu elle a sortie !!!!
      elle est aussi constipé depuis la naissance, elle a des bb gel quand vraiment ca va pas , des supppo de glycérines puis sinon l alimentation hyper précise !! je n ai pas droit a un seul excés avec elle, par ex l autre jour chez la nounou elle a mangé la moitié d une banane et bien pdt trois jours elle n apas eu de selles , et apres elle n a pas pu évacuer, j ai du lui faire un lavement :triste:
      donc mardi elle va avoir une manométrie pour voir si elle a qque chose...
      est ce qu on a fait des exam a ton bibout ? quel age a t il ? TU LUI DONNE QUOI ?
      il a mal ou pas ? parce que la mienne n a pas l air de souffrir...tant mieux !

Commentaire

• Je pense, qu'a trop vouloir bien faire,

tu en as trop fait.
        Tu aurais peut-être du donner des aliments laxatifs et pas d'Hépar ou inversement.
        L'eau d'Hépar est redoutable, surtout quand on la prend le matin.
        J'en sais quelque chose, j'ai moi aussi des problèmes de transit et quand je bois de l'Hépar, ça me fait aussi "sauter le bouchon" et "exploser dans les toilettes" !
        Bon courage pour toi et surtout ta puce.
        Lola.

Commentaire

• Oui
          Moi aussi

je lui donne du bb gel quand vraiment il n'y va pas, il est suivi en gastro enterologie pour divers pb( ou il a ete hospitalisé) et c un tres grand prema donc il est vraiment bcp suivi sinon il est sous importal
          ca marche bien mais c vrai pas de banane,
          par moment il est tellement constipé que son traitement plus hepar ca marche pas mais en general ca va
          voila si tu as d'autre questions et bonne chance pour mardi
          a plus

Commentaire

• Du bifidus

il n'y a rien de plus naturel et de plus efficace pour parer à une constipation chronique. 1 yaourth au bifidus par jour et tous les jours : cela régularise le transit sans effet 'bouchon qui saute' mais rééduque les intestins. A faire sur du long terme mais c'est vraiment afficace.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
            X