publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Psoriasis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Psoriasis

ma fille de cinq ans a un sporiasis depuis l'age de deux ans, elle deteste les cremes, les huiles son traitement quoi car sa sent pas tres bon, c'est vrai des bains au Caditar il faut avoir le coeur solide, en plus la plus part de son traitement n'est pas rembourses par la securite sociale, vu le prix de 50 ml de gel pour le bain, et le prix des cremes hyper-hydratantes, le portemonnaie s'essouffle; connaissez vous des remedes moins onereux et peut etre efficicace car le psoriasis n'a pas encore de traitement qui lui soit propres ?

Merci a vous

bises

Reine

• J'en ai

Bonjour,
    La seule énorme différence avec ta fille est que j'ai 29 ans mais bon si je peux aider car c'est franchement une belle cochonnerie !donc effectivement je confirme que le caditar c'est moyen et en plus si elle en a beaucoup et s'il est epais, c'est moyennement efficace.
    Pour moi ce qui a bien marché c'est le Daivonex (c'est remboursé par la secu) avec le dexeryl (creme ultra hydratante remboursée aussi).. Comme j'ai rechuté , là je suis sous puvathérapie (qui marche bien aussi) mais j'ai aucune idée à quel age on peut commencer ces traitements là. Moi ça s'est declenché pour la 1ere fois il y a 9 mois (suite à une angine facteur hereditaire) et depuis j'ai rechuté 3 fois à chaque coup de stress (rentrée scolaire de mon plus grand, gastro de ma p'tite derniere .. ) ! mais au moins à son age , tu dois pouvoir lui limiter ses facteurs stress qui n'arrangent rien . Tu sais pourquoi elle en a ? hérédité? contrariété

A
    Barbara

Commentaire

• J'en ai
      Declenche a l'age de 2 ans

son psoriasis c'est déclenché 2 mois avant la naissance de son petit frere, age aujourd'hui de 3 ans. deja, il y a le facteur hereditaire mais si tot ce fut la surprise, le dexeril sur elle ne fait rien, l'ichtyosoft, pas agreable non plus efficace mais pas remboursé par la sécu. sinon, c'est les bains a base d'huile d'avoine; elle fait de l'anorxie.

Commentaire

• Declenche a l'age de 2 ans
        Peut-etre

tu ne voudrais pas qu'elle essaie de rencontrer un psychologue pour enfant , peut-etre que ça l'aiderait .. ils savent bien leur parler et ont des bons resultats (je pense surtout à l'anorexie) En tout cas je te souhaite bon courage car ce doit pas être évident à gérer pour une maman .

Commentaire

• Peut-etre
          Rendez-vous dans quelques jours

comme je l'ai dis sur un autre post, elle va voir un psychologue dans quelques jours pour son probleme d'aonorexie, et aussi pour qu'elle evacue tout ce qu'elle a en elle. (elle est anorexique a cause du propos de son pediatre a son retour de vacances cet été. (elle a osé lui dire qu'elle était trop grosse (25 kg/1m15) depuis c'est l'enfer a la maison.

vous savez qu'en on a 4 enfants (3 filles du signe du lion et 1 garçon du signe du capricorne , avec chacun leur probleme de sante c'est dur de tout assumer, hier soir j'ai du emmené la grande (10 ans) aux urgences, elle s'est pétée le genoux a l'ecole, donc avec ça je me dis qu'il faudrait que je sois Wonder-woman, parce que je n'ai plus de force.

merci a vous , j'ai besoin de votre aide.

Reine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
          X