publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu d'aide s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous !

Je m'appelle Séverine et je suis la jeune et heureuse Maman d'un petit garçon de 3 mois et demi.
    Je n'ai pas de soucis avec mon fils, mais je suis une collectionneuse de faire parts de naissance.
    Je m'adresse donc à toutes les Maman sympa, pour leur demander si c'est possible de me faire parvenir un faire part de leurenfants pour enrichir ma collection. Ce serai très gentil de votre part ! Si vous le souhaiter, je vous enverrai en échange celui de mon fils Alexis.

Si vous souhaitez prendre contact avec moi envoyez moi un e-mail à l'adresse suivante
    severine.cosimi@wanadoo.fr
    et je vous donnerai mes coordonnées.

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Séverine

• Le titre devrait plutot etre un peu de faire part s'il vous plait !

Mais d'un point de vue marketing c'est bien jouer puisque je m'y suis laisser prendre

Bonne recolte !

Amicalement

Malkay

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
    X