publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec le lait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec le lait

mon fils de 20 mois fait des selles liquide dès qu'il boit du lait.il a passé 2 semaines sans en boire et aujourd'hui j'ai voulu rééssayer et il a fait liquide .ce qui est bizzare c'est qu'il supporte très bien les laitage,fromage ou autre aliments à base de lait .il n'y a que le lait en lui meme qui lui fait cet effet .je précise qu'il n'a jamais eu de problème de ce type auparavant ,qu'il prenait du lait de croissance et que ce matin j'ai essayé le lait "normal" que nous buvons tous les jours . que se passe t-il ?peut -il s'agir d'une allergie ,d'une intolérance et si oui comment les dépister ?j'ai vraiment besoin de vos lumières.merci d'avance à toute personne qui aura la gentillesse de me répondre.

• De plus en plus d'enfants

developpent des intolerances ou allergies au lait, peut etre du en grande parti à l'alimentation des vaches laitières à base d'ensilages, et d'aliments pas toujours bien déterminé, sans oubliés les traitements medicamenteux et antiotherapies que subissent ces animaux.
    Essaye le lait de vache bio, pour voir s'il ya une difference, ou encore du lait de chèvre parfois mieux toléré, ou encore du lait végétal type soja, riz ou avoine.

Commentaire

• Bonjour,

Mon petit dernier qui a 19 mois maintenant, a eu le même problème l'automne dernier. Pendant un mois il a été au régime anti-diarrhéique tout en continuant à manger du fromage et des yaourts. Le pédiatre m'a dit qu'il n'était donc pas allergique, mais qu'il avait simplement les intestins plus fragiles et que quand il sera plus grand il aura certainement mal au ventre quand il sera stressé ou angoissé. On est donc repassé au lait de croissance et au bout de quelques semaines, il a des selles normales.
      Va comprendre quelque chose !
      Amicalement
      Alouette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-02

publicité

Chargement...
      X